Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un article compremettant... (Aïna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyJeu 8 Oct - 23:22

Tilia avait été envoyer une lettre à son pére avec une copie de l'article et lui demandant s'il y avait moyen de rechercher qui avait accompli cet acte assez mesquin. Elle se fichait du premier article, elle l'avait d'ailleurs expliqué, c'était une maniére de donner une leçon à une fille de serpentard, mais c'était l'autre articles qui la genait. Dévoilant sa vie et des absurdités sur son éducation. Cela l'avait mis dans une colére noire.
Cet abruti allait payer et cher! On ne venait pas dire des choses pareilles, Drago n'était qu'une plaisanterie à coté de ce qu'il allait recevoir, comme le médicomage qui l'avait soigné et celui qui avait soigné Vassili.

La jeune russe regarda le hibou s'envoler et s'assit par terre, elle attendais une réponse rapide et était sur que l'un de ses parents allaient répondre dans l'immédiat, avant de faire quelques choses, ou au moins pour signaler qu'ils avaient reçu et qu'ils allaient agir pour que ce soit regler, s'il faut, il présenterais ses excuses en public mais une tel diffamation n'était pas permise! Dire la vériter, critiquer, donner ses opinions, pourquoi pas mais faire de tel chose? Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyJeu 8 Oct - 23:35

Aïna s'ennuyait ferme dans la tour des Serdaigle. Elle n'avait pas grand chose à y faire et comme il n'y avait pas grand monde dans la Salle Commune à cet heure-ci, elle n'avait personne à qui lancer des sarcasmes. Elle poussa un profond soupir. Que sa vie pouvait parfois être ennuyeuse... A peine avait-elle pensé ça qu'un hibou vint frapper à la vitre de son dortoir, qu'elle alla ouvrir pour laisser entrer le volatile au regard perçant qui accepta de lui donner l'enveloppe qu'une fois nourri. Elle lui donna rapidement un peu de miamhibou avant de récupérer la lettre et de la lire. Elle venait de sa tante et parlait de choses banals et sans le moindre intérêt pour la vert et argent, à savoir sa scolarité, l'honneur de la famille, Voldemort et tout ça. Elle relu rapidement la lettre, écrivit sa réponse et brûla le courrier de sa tante avant de quitter les cachots pour se diriger vers la Volière.

Arrivée là-bas, ce qui ne fut pas une mince affaire quand on sait qu'elle doit traverser quasiment tout le château pour y parvenir, elle sortie de sa poche sa courte réponse rédigée rapidement disant que tout se passait bien et que les conflits extérieurs ne se faisaient pas encore trop sentir à l'intérieur de Poudlard, bien que des incidents étaient survenus. Néanmoins Aïna n'en connaissait pas vraiment les détails et préférait pour le moment rester à l'écart de tout ça. En entrant dans la Volière, elle ne vit pas tout de suite que quelqu'un s'y trouvait, la personne en question étant assise par terre. Quel idée aussi de s'assoir ainsi sur le sol de la Volière? Aïna préféra l'ignorer dans un premier temps et pris un des hiboux de l'école. Utiliser toujours le même pouvait poser problème dans la mesure où il pouvait être intercepté. La jeune fille pris l'animal sur son bras puis voulu attacher la lettre sur la patte de celui-ci, sauf qu'avec une main ça n'allait pas être simple. Mais elle y arriverait. Ou pas, l'enveloppe tombant de ses mains.


-Bon...

Elle se tourna vers la fille assise.

-Dis-moi, tu voudrais bien m'aider cinq secondes?

Non, elle n'était pas malade, juste d'humeur assez tranquille pour ne pas sortir un sarcasme tout de suite... Mais ça ne saurait tarder.


Dernière édition par Aïna MacNeil le Mer 14 Oct - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyJeu 8 Oct - 23:47

(Hj: Juste une petite chose, tu n'es pas à Serpentard mais à Serdaigle Un article compremettant... (Aïna) Icon_wink )

Tilia pensait et attentait sa réponse, il avait l'air de faire vraiment beau aujourd'hui, elle c'était dit qu'elle pourrait aller faire un petit tour sans probléme et attendre dehors au lieu de rester enfermée.

La jeune fille portait une longue robe de sorcier avec des reflets rubis, elle semblait être d'une riche famille, la colére lui rendait toujours son port altier et son regard arrogant, elle se tenait toujours très droite et mesurait particuliérement ces mots. Cela faisait presque peur et même maintenant, la jeune fille en gardait encore les reste, elle n'était pas totalement calmée.

Une demoiselle l'aborda en demandant de l'aide, elle se leva acquiessant pas vraiment froidement mais pas vraiment chaleureusement comme à son habitude.

- Sans aucun probléme, ces hiboux ne sont pas toujours trés facile.

Elle sifla un instant et tapa sur le rebors de la fenêtre, un hibou monta sur l'endroit ou elle avait tapée.

- Si tu me passe ta lettre, je te l'accroche
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyVen 9 Oct - 0:08

(Arf, j'ai trop l'habitude qu'elle soit chez les Serpy ><)

Aïna observa plus attentivement la jeune fille qui venait de se lever pour venir l'aider. La bleu et bronze remarqua quasiment tout de suite la qualité de la robe de sorcier de son interlocutrice et se dit qu'elle n'avait pas n'importe qui devant elle. La couleur rubis de l'habille fit déduire la Serdaigle que la fille se tenant devant elle devait être une Gryffondor, bien que dans son comportement elle aurait plutôt ressemblé à une Serpentard. Difficile de savoir pour le coup. Mais le simple fait qu'elle accepte de l'aider fit trancher Aïna et elle mis Talia chez les Gryffondor.

Aïna portait elle aussi une robe de sorcier de qualité, bien que simplement noire, ça lui suffisait largement, et ça s'accordait à ses cheveux et à la couleur clair de sa peau.

Le hibou qui se tenait sur le bras de la bleu et bronze décida de partir lorsque Talia en appela un autre et la jeune fille ramassa sa lettre, qu'elle tendit à la rouge et or. Elle la laissa faire puis lorsque le hibou fut partie, Aïna adressa un sourire légèrement ironique à la jeune fille qui venait de l'aider.


-Merci, Dame de la Volière, fit-elle avec une ironie perçant très nettement dan sa voix sur la fin de sa phrase.

Elle regarda un instant Talia dans les yeux. Bon, il était peu probable que la Dame du Lac soit aussi belle que la fille qui se tenait devant ses yeux mais bon... Et puis surtout le titre était bien moins flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyVen 9 Oct - 22:53

Tilia attacha la lettre à la patte et envoya l'hibou afin qu'il aille porter son message, elle se retourna vers la demoiselle, celle-ci la regardant dans les yeux et lui donna un surnom, elle ne savait pas vraiment comment le prendre. Elle l'observa sans vraiment savoir quoi ni que dire. Elle préféra oublier l'histoire, elle était déjà bien trop énérvée par ce journal, journal quelle laissa tomber sans faire exprés, avec deux photos d'elle en premiere page, une plus grande et une plus petite. Elle eu une grimace et rammassa le journal en ésperant que la jeune fille n'aie pas remarquer ou bien n'aie pas fait le lien.

Pitié qu'elle n'aie pas capter qu'elle soit Tilia Cherdinoff la fille du ministre de la magie russe. Elle haissait avoir ce nom "fille du ministre de la magie russe" mais bordel, qu'est ce qu'elle avait de spécial? Son pére était un pére comme tous les autres!! Pourtant, personne ne semblait le croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyVen 9 Oct - 23:16

Là, ce n'était même pas drôle. Tilia ne répondit pas au sarcasme d'Aïna. D'ailleurs la jeune fille allait essayer d'en sortir un autre lorsque le journal tomba, rapidement ramassé par la Gryffondor. Mais malheureusement pour elle, la bleu et bronze avait eu le temps de voir les photos, et ayant lu l'article plus tôt elle fit le rapprochement. En fait, elle aurait dû le faire plus tôt, mais elle n'avait pas fait particulièrement attention. Néanmoins, maintenant qu'elle l'avait sous les yeux, elle comprit immédiatement.

-Ah, tu es Cherdinoff? La nana qui a embrassé la Serpentard? Je ne sais pas qui est la plus à plaindre, mais en tout cas celui qui vous a dénoncé est stupide!

Vous croyiez vraiment qu'elle dit ça par sympathie et pour les valeurs morales? Non, pas du tout, en réalité elle trouvait ça stupide pour la simple et bonne raison que...

-Franchement, quelle idée? Perdre cette information sans même vous faire chanter? Au moins la Serpentard quoi... Franchement, ça dénote un manque d'intelligence...

Elle ne s'exprimait plus avec autant de retenu que d'habitude, et même son ton sarcastique avait un peu disparu, bien qu'il restait un peu hautain. Bon, comme vous pouvez le voir ses attentions n'étaient vraiment pas louable, mais que voulez-vous, c'est comme ça, elle n'y pouvait rien.

-En tout cas tu n'as pas eu de chance, Tilia, dit-elle en appuyant sur le prénom pour bien noter la familiarité, sarcastique. Mais la prochaine fois tu devrais faire attention a où tu fais ce genre de... choses.

Aïna était très loin d'être homophobe, néanmoins elle aimait embêter les gens et elle n'allait pas se gêner sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyVen 9 Oct - 23:41

Tilia eu alors un grand sourire, pour deux raisons, la premiére, et bien simplement, elle ne lui parlait aucunement du deuxiéme articles sur elle et son éducation. Elle avait presque envie de serrer la jeune fille, c'était la premiére qui lui disait ça en premier depuis le journal.

- Personnellement, je m'en contrefiche, qu'on sache que je suis bisexuelle, hétéro, homo ou bien n'importe quoi, j'assume ce que je suis. J'ai pas vraiment envie de faire attention à ce que je fais, ce que je dis, je veux aimer et aimer pleinement, comme mon père le fait pour ma mère... Même si je fais la chronique des journeaux, par contre, eux devrait vérifier leurs sources, je ne faisait que la chercher... je ne sort pas avec elle... dommage qu'elle soit si désagréable, elle est pas mal canon.

Elle eu presque un grand sourire ravit et vit arriver une superbe chouette blanche avec deux tâches noires sur les ailes. Elle sourit, et alla vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptySam 10 Oct - 0:10

Aïna fut assez surprise de voir la jeune fille sourire et faillit aller lui prendre la température pour voir si elle n'était pas malade. Ben oui, ce n'était quand même pas tous les jours qu'on croisait quelqu'un qui restait aussi positive après qu'on lui ai dit qu'il aurait fallu la faire chanter pour après tout faire éclater aux grand jour. Mais lorsque la jeune fille lui expliqua qu'elle se fichait totalement que les gens sachent ou pas son orientation sexuelle. Elle fit ensuite un magnifique discours sur l'amour et bla bla bla durant lequel Aïna dû se forcer à écouter, des fois qu'elle puisse ensuite sortir un ou deux sarcasmes. Oui, elle ne pensait qu'à ça... Enfin, presque. La jeune fille eu un sourire à la dernière remarque de la jeune fille. Pour une fois elle ne trouva pas de répartie cinglante, et la pauvre écrivaine que je suis n'a pas envie de chercher pour elle.

-Ah? Bah, c'est une Serpentard...

Bon, Aïna était un peu mal placée pour dire ça à vrai dire, étant donné le caractère qu'elle avait. Lorsque la chouette blanche arrivé, elle se tourna en direction de celle-ci, ce qui l'amena à penser à son propre animal de compagnie, resté chez elle car elle se voyait mal laisser un faucon dans la volière.


-Qu'est-ce que c'est? Fit la jeune fille curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptySam 10 Oct - 0:34

Apparement l'autre jeune fille était curieuse. Elle eu un sourire et se demandat si elle devait dire la vériter? Non pas toute, elle ne savait pas encore exactement comment la jeune femme pouvait réagir face à ça.

- C'est un de mes parents, ils prennent de mes nouvelles réguliérement, surtout qu'ici, j'avais une petite choses à demander.

Elle ouvrit vite fait sa lettre et la parcouru du regard, un grand sourire étirat ses lévres. Elle venait de recevoir la confirmation de ses parents comme quoi ce n'était pas vraiment normal et qu'ils seraient fait en sorte que le journaliste fasse attention à ce qu'il écrive dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptySam 10 Oct - 0:42

Des parents prenant régulièrement des nouvelles? Mais dans quel monde vivait la Gryffondor? Bon, d'accord, elle-même recevait du courrier régulièrement, mais de un ça ne lui faisait pas plaisir, et de deux et bien... Pour elle le mot famille ne voulait rien dire donc bon, comme ça c'était rapidement vu. Elle écouta la préponse de la jeune fille et s'abstint de se pencher par dessus son épaule pour lire ce qu'il y avait d'écrit sur la lettre. Aïna réfléchit un instant sur la petite chose à demander. Cela avait-il un rapport avec l'article du journal? La Serdaigle fit fonctionner son cerveau. Cherdinoff... C'était un nom peu courant tout de même... Bon, allez, culture générale, chose peu présente dans ce collège, donna la réponse à Aïna! Celle-ci finit par faire le lien.

-Cherdinoff... Ah, ton père ne serait pas le premier ministre de je-ne-sais-plus-trop-où-et-je-m'en-fiche-de-toute-façon?

Il était dingue de voir à quel point Aïna n'arrivait pas à sortir de répliques cinglante à la Gryffondor... D'habitude cela faisait bien longtemps qu'elle aurait dû être partie en pleurant sous les paroles de la Serdaigle, mais là elle ne trouvait absolument rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptySam 10 Oct - 0:52

Encore une fois, la réponse de la jeune femme la soulagea... elle savait mais s'en fichait carrement, elle garda alors son grand sourire et dit comme si elle parlait de la pluie et du beau temps.

- Si Tilia Cherdinoff fille du ministre russe. Parfois, j'aimerais que mon pére ne soit pas ministre, il y a tellement de gens qui me tourne autour pour mes parents, je n'en ai pas envie, je veux juste avoir des amis qui m'apprécie pour ce que je suis vraiment... Désolée, je dois t'ennuyer avec mes longs discours

Elle fit une petite moue désolée et regarda la jeune fille esperant qu'elle ne fuye pas devant son habitudes de parler beaucoup mais à cause de toute ses réunions, elle avait pris l'habitude de parler pour meubler les conversations alors les extentions de phrases venait assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptySam 10 Oct - 1:06

Aïna écouta la jeune fille en faisant mine de regarder ailleurs et de s'en désintéresser complètement. Aussi, lorsqu'elle acheva de parler, elle se tourna vers la Gryffondor et la regarda un instant sans rien dire.

-Pardon, tu disais? Fit-elle avec ironie. Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, tu parles beaucoup, mais c'est toi, et tu es comme ça apparemment... Il semblerait que tu ais hérité du côté politique de ton père: parler beaucoup pour dire des choses bâteaux et qu'on entends tout le temps.

Enfin, sa verve habituelle revenait... Après cette perte passagère, constater qu'elle pouvait à nouveau sortir des sarcasmes la rassura un peu. En effet, elle avait truvé cela trop étrange, trop gentil à son goût et elle n'aimait pas trop, ça la destabilisait énormément. Bon, évidemment le changement serait rude pour Tilia mais bon, la sécurité mentale d'Aïna en dépendait.

-Néanmoins, je suis d'accord: il y a trop de gens qui sont gentils avec toi, autrement ça fait longtemps qu'ils t'auraient dit que tu parles trop...

Voilà qui était bien mieux... Bon. Au moins ainsi on pourra échapper à la chute du château suite à une trop longues série de phrases sans sarcasmes venant de la jeune fille.

-Néanmoins dans le fond, si on cherche bien on peut dire que tu n'as pas tort, le monde est hypocrite. Mais ce genre de comportement, très peu pour moi.

Ca, elle avait dû le remarquer... Aïna craignit un instant d'y être allé un peu fort avec ce qu'elle venait de dire à Talia mais elle n'avait fait qu'être elle-même, pour le coup. Aïna sans sarcasme, c'est comme du fromage sans pain, une journée sans couchée de soleil, ça perd de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptySam 10 Oct - 18:40

(Juste c'est TIlia pas Talia ^^)

Tilia eu bien envie de taper dans la jeune fille lorsqu'elle dit que son pére était comme tous les politiens, beaucoup de paroles pour peu d'acte, il avait fait tellement pour son pays!

- Mon pére n'est pas comme eux! Il donne sa vie à son pays! Et il se tuerais pour lui! Il agit plus qu'il ne parle...

Puis elle se calma, il était vrai qu'elle ne pouvait pas le savoir, apparement, elle s'en fichait carrément de ce qui se passait en Russie et d'un coté cela la rassurait. Elle aussi fit un petit discours sur le fait que la plupart étaient des hyppocrites. Et dit qu'elle ne l'était pas, d'un coté, elle avait la preuve, elle tentait de l'attaquer et Tilia eu encore envie de serrer la demoiselle dans ses bras... cela pouvait presque faire peur.

- Tu n'as pas tort, beaucoup sont hypprocite et juge bien trop vite, heureusement, il y a quelques personnes qui ne sont pas comme ça, et c'est ceux que je préfère.

A l'instant précis, elle avait quatres exemples en tête: Vassili, Andreï Angel et la jeune fille qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptySam 10 Oct - 21:10

[oups...]

Aïna leva les yeux au ciel lorsque Tilia défendit son père. Qu'est-ce que ça pouvait être droit, un Gryffondor, quand ça voulait. Aïna aurait pu pousser là-dessus et continuer à vrai dire, mais elle n'en fit rien. En tout cas, si Tilia s'était mise à la serrer dans ses bras, oui, la bleu et bronze aurait eu peur, probablement parce qu'elle ne savait pas ce que voulait dire le mot "affection" et que c'était quelque chose de banni de son vocabulaire. Se sentant visé par la dernière remarque de la jeune fille, Aïna fit un sourire avant de remettre ses cheveux façon Loreal.

-Oui, je te comprends, moi aussi je m'adore.

Elle eut un léger rire avant de s'appuyer contre le bord de la fenêtre, à côté de Tilia. Elle n'arrivait vraiment pas à être sarcastique comme elle le serait avec n'importe qui d'autre. C'était surprenant en un sens, et vraiment trop étrange. La Serdaigle y réfléchit un instant, bien qu'il n'y avait pas grand chose à dire en vérité. Ca ne voulait pas sortir, c'était tout. Elle ne voulait pas être méchante avec elle, sans savoir pourquoi. Voilà, c'était ça qui clochait, en fait elle aimait bien Tilia, alors que de un c'était la première fois qu'elle lui parlait, et que de deux elle n'aimait personne normalement. Aïna poussa un soupire à fendre la roche.

-Voilà qui est ennuyeux, ne put-elle s'empêcher de dire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyDim 11 Oct - 0:09

Tilia regarda la jeune fille dire qu'elle s'adorait et manqua de rire, elle ne manquait pas de cran et avait aussi quelques choses qui l'attirait. Etrange, trés étranges mais elle n'avait pas l'habitude de se prendre la tête pour ça, elle vivait comme le destin choisisait sa vie sans vraiment tout compliquer, cela n'en valait pas vraiment la peine.

La jeune fille s'installa à coté d'elle, elle sembla se mettre à réflechir puis elle poussa un soupir à fendre l'âme et déclara que cela était étrange. Elle ne dit rien et observa la demoiselle, elle mourrait d'envie de lui demander qu'est ce qui était étrange mais elle n'en fit rien montrant sa capacité à être discrete. Au lieu de cela, elle demanda le plus naturellement du monde.

- Au passage, tu connais mon nom mais je ne connais pas encore le tien, voudrais-tu bien me le dévoiler ou tu le tiens en secret défence, et je vais devoir chercher par moi même?

Elle eu un petit sourire amusée, elle s'attendait presque a ce que la jeune fille lui dise cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyDim 11 Oct - 1:17

Tilia ne posa pas de question sur la pensée à voix haute d'Aïna, ce qui arrangeait bien la jeune fille car jamais elle n'aurait avouer apprécier la Gryffondor, pas même contre tout l'or du monde. Quoique... Aussi la jeune fille eu un sourire lorsque Cherdinoff lui demanda son identité. L'idée de la laisser chercher la tentait bien, mais ça ne serait pas très gentil... Mais depuis quand Aïna était gentille? Néanmoins il était vrai que ça ne serait pas très juste. Elle hésita un instant avant de répondre.

-Ca ne te regarde pas vraiment, miss je-fais-la-une.

Après avoir dit ça elle planta ensuite son regard dans celui de la Gryffondor, s'y plongea un instant avant de le détourner pour regarder le ciel à l'extérieur.

-Aïna MacNeil.

Prénom peu courant et plutôt originale. Quand à son nom, il était assez sombre. Sa famille était anciennement très connu, mais était lentement tombé en déchéance lorsque son père en fut le dernier héritier. Mais depuis quelques temps on en entendait à nouveau parler, principalement grâce à sa tante qui faisait tout pour redorer le blason de la famille. Lors du mariage de celle-ci d'ailleurs, il avait été décidé que son conjoint prendrait son nom et pas le contraire, et certaines rumeurs disant qu'il était un partisan de Voldemort... Bref. Une famille peu reluisante, mais Aïna s'en fichait comme d'une guigne. Elle était elle et ça lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyDim 11 Oct - 14:35

La jeune demoiselle à coté d'elle commença par dire que cela ne la regardait pas, d'une maniére pas super gentille mais aller comprendre pourquoi cela faisait un peu plaisir à la jeune russe. Enfin c'était plutôt simple, ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle était... c'était juste comme si elle lui ralait dessus parce qu'elle faisait la une des journaux et pas parce qu'elle était la fille de ministre.

La Serdaigle au caractére de Serpentard plongea son regard dans le siens avant de le détourner en donnant son nom et son prénom. La jeune femme fit un léger sourire.

- Et bien je te remercie Aïna MacNeil pour me traiter comme n'importe qui d'autre et pas la fille de mon pére. C'est plutôt rare des personnes comme toi, mais heureusement qu'il en existe.

Soudain une idée lui effleura l'esprit, est-ce que Drago la considérait comme la fille de son pére ou une fille normale? Ce type était vraiment difficile à cerner mais elle avait appris qu'en général la famille Malfoy s'informais sur les gens à qui ils parlaient, maintenant, elle ne savait pas vraiment ce qu'il en était pour le fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyDim 11 Oct - 14:47

Apparemment Tilia n'avait jamais entendu parlé de la famille MacNeil, et s'était tant mieux. Aïna leva un sourcil en se tournant à nouveau vers la Gryffondor. Elle agissait comme ça avec tout le monde, sans distinction, c'était tout simplement sa façon d'être. Ca lui faisait bizarre d'être remerciait pour ça, mais en même temps elle était contente d'être reconnu pour ce qu'elle était et apprécié pour ça. Comme quoi ça pouvait parfois être agréable de bien s'entendre avec quelqu'un, même si ce n'était pas forcément fait exprès.

-Tu sais, tu pourrais bien être la reine d'Angleterre, je m'en ficherais totalement...

Bon certes, il y avait peu de chance qu'un jour elle croise la reine d'Angleterre dans une volière mais qui sait... Toujours était-il que l'idée était là. Elle se rappela un instant les fois où elle avait osé se comporter comme ça avec sa tante, et les volées mémorable qu'elle s'était ensuite prise.

-Tu sais quoi? Commença Aïna avant de se raviser. Non, rien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyDim 11 Oct - 20:44

La jeune fille expliqua qu'elle donnait le même traitement à tout le monde, bien que la jeune russe ne croit pas vraiment que la reine d'Angleterre soit une sorciére et se pointe ici dans l'école pour aller voir la voliére, surtout vu son âge.
Elle eu un petit sourire à l'exemple, décidement, la demoiselle lui parraissait sympathique malgré ses répliques parfois cinglante.

La demoiselle tenta d'ajouter quelques choses mais finalement elle se ravisa. Non, la demoiselle ne pouvait pas laisser passer ça, elle pouvait être discrete parfois mais pas dans ce cas là surtout qu'elle lui avait parler à elle!

- Non vas-y dit! Ne te gêne pas avec moi...

Elle lui fit un petit sourire encourageant, elle n'avait pas envie d'écourter la conversation avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyDim 11 Oct - 21:00

Aïna tourna le dos à Tilia. Elle avait faillit lui dire qu'elle l'aimait bien, hors il en était hors de question. Bon, la franchise de la jeune femme lui plaisait, et le fait aussi qu'elle ne s'arrête pas aux sarcasmes d'Aïna. Néanmoins elle n'aimait pas s'attacher aux gens, elle ne savait pas comment on faisait pour être amie avec quelqu'un. Aussi elle se sentait gêné, ce qui était plutôt stupide et n'avait pas vraiment lieu d'être. Elle réfléchit un instant avant de reprendre.

-Disons que... Je t'apprécie.

Elle n'avait pas parlé bien fort pour dire ça, elle ne savait même pas si Tilia allait pouvoir l'entendre, mais si ce n'était pas le cas, tant pis pour elle.

-Et je ne le répéterais pas...

En soit, la voir réagir comme ça été plutôt amusant, ça pouvait même paraître ridicule à vrai dire, car jamais jusqu'à présent elle n'avait pu être gentille avec quelqu'un. Elle ne savait pas comme on faisait, et donc elle était vraiment maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyDim 11 Oct - 21:49

Tilia crut entendre que la jeune fille l'appréciait mais elle fut presque brusque en disant qu'elle ne le répétait pas. Elle évita donc de tenter de la serrer dans ses bras pour ne pas la provoquer. La demoiselle ne devait pas avoir l'habitude des marques d'affection.

- On dirais que tu n'as pas l'habitude de recevoir de l'affection. Moi aussi je te trouve agréable. Enfin d'une certaine maniére... quand tu ne tente pas de devenir méchante.

Elle eu un grand sourire amusé et se replaca devant la jeune fille, elle ne devait pas fuir de la sorte.

- Voyons, il ne faut pas avoir honte de dire à quelqu'un qu'on l'apprécie, en général c'est plutôt bien... ça fait souvent plaisir à l'autre personne tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyDim 11 Oct - 22:43

Non, en effet, elle n'avait même jamais reçu d'affection, pas même de temps en temps. Je ne vais pas encore une fois blablater pendant des heures sur sa famille, sauf pour dire qu'ils n'étaient pas vraiment du genre à faire preuve d'affection. Ils étaient resté dans l'optique du fait que montrer ses sentiments n'était pas une bonne chose, qu'il fallait rester autant que possible neutre sauf si la situation exigeait d'agir autrement.La jeune fille s'était souvent demandé si montrer sa dévotion au Lord Noir comptait dans "agir autrement". Elle eu un sourire ironique qui s'effaça rapidement lorsqu'elle vit Tilia passer devant elle à nouveau.

-Disons pour faire simple que je n'ai pas vraiment l'habitude de dire ce genre de choses mièvres et complètement ridicule...

Dit-elle en détournant à nouveau le regard en rougissant légèrement et croisant les bras devant sa poitrine. La prochaine fois elle apprendrait à se taire. En supposant qu'il y ai une prochaine fois.

-Je me demande, tes parents avaient le temps de s'occuper de toi? Je veux dire ton père devait être occupé non? Et ta mère?

Curiosité mal placé, il faut bien l'avouer, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyDim 11 Oct - 23:15

Apparement la jeune femme n'avait vraiment pas l'habitude de l'affection rien que ses termes l'exprimait, elle regarda l'autre demoiselle et eu un petit sourire sympathique.

- Si tu veux, je t'apprend un peu la sympathie, tu ne seras pas obligée de la montrer à tous le monde. Tu pourra faire comme tu veux.

Elle un joli sourire puis la demoiselle demanda si ses parents avait su s'occuper beaucoup d'elle. La réponse était facile et difficile. Elle la regarda un instant choisissant ses mots pour éviter toute confusion.

- Oui, mon pére est fort occupé mais il trouvait toujours au moins quelques heures par jour pour s'occuper de moi et ma mére, il s'occtroyait des horraires de pause comme il disait. Quant à ma mére, passionnée par son travail et bien elle aussi était fort occupée mais elle aussi trouvait toujours le temps de s'occuper de moi, j'ai eu de la chance d'être née dans cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyDim 11 Oct - 23:34

Apprendre la sympathie? Drôle d'idée... Est-ce qu'on pouvait apprendre à être sympathique? Oui, peut-être... Ou pas, mais en tout cas pourquoi pas.

-Tu peux toujours essayer, mais je ne te garantis rien...

Puis Tilia répondit à sa question, Aïna écoutant attentivement. Oui, elle avait eu de la chance d'avoir une famille aimante... La seule chose qu'avait eu la jeune fille dans son enfance était les livres, et ce n'était pas dedans qu'on apprenait à avoir des rapports normaux avec les autres. Enfin, plus tard il y avait bien eu sa tante mais ce n'était pas comme si on pouvait compter sur elle pour apprendre à Aïna ce qu'était l'affection.


-En effet, répondit-elle, pensive.

[désolée, pas beaucoup d'inspi =/)
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) EmptyLun 12 Oct - 22:40

Oui, la jeune fille n'avait vraiment pas l'habitude de la gentillesse, apparement mais bon on pouvait remeder à ça.


- Il parait que je suis une très bonne prof... On peu commencer maintenant si tu veux...

Elle se retenait encore de la serrer dans ses bras. C'était franchement trop tentant et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait cette envie la mais elle se mordit la levre et attendis une reponse de la jeune fille, elle avait peur de l'effrayée. Elle ésperait qu'elle le prenne bien

(pareil pour moi désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Un article compremettant... (Aïna) Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un article compremettant... (Aïna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser