Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un article compremettant... (Aïna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:23

Aïna eu un sourire signifiant qu'elle attendait de voir ça. Elle aimait les défis, et si elle comptait bien suivre le "cours" de Tilia, ce ne serait pas forcément avec une assiduité très élevé. Il se dégageait de la jeune fille un petit air de défi qui n'attendait que d'être relevé. Ca promettait d'être intéressant, en d'autres termes.

-J'ai hâte de voir ça... Alors commençons.

Aïna pris une pose plus décontracté, les bras le long du corps et décida de changer d'emplacement, ce qui ne fut guère une bonne idée, car ne faisant plus attention où elle marchait, elle oubliait que le sol n'était pas très égale dans la volière qui était assez exposée aux différents éléments extérieurs. Aussi marcha-t-elle dans un creux et tomba-t-elle bêtement en avant, entraînant au passage Tilia dans sa chute, et ce bien malgré elle. Ainsi les deux jeunes filles se retrouvèrent dans une position assez ambiguë, et pour le coup si quelqu'un venait et les voyait, les journaux allaient à nouveau apprécier, probablement, et ce malgré l'intervention probable du père de la jeune Gryffondor. Ayant fermé les yeux au cours de sa chute, Aïna avait tout de même eu le reflex de mettre ses bras en avant pour se rattraper, et se trouvait donc actuellement au dessus de la Gryffondor, les mains de chaque côté de la tête de Tilia. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle découvrit le visage de la jeune fille assez proche du sien, et elle ne pu s'empêcher de rougir violemment. Décidément, elle n'avait pas que de la chance aujourd'hui...

-Heu... Je... Ca va? Désolée.

Si on lui avait posé une question similaire dans une situation semblable, la Serdaigle aurait probablement trouvé une répartie cinglante et elle aurait pu garder contenance, mais là, face à Tilia, elle risquait d'avoir du mal... Bref, elle rougit de plus belle, gênée, mais ne pensant pas à se relever.

[Bon, un peu d'action pour débloquer tout ça... Méthode numéro 02, ma préférée 8) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:36

(HJ: Aahh toi aussi! On va s'aimer!!sous une étoiles ou sur un oreiller)

La jeune fille souhaitais commencer la leçon immédiatement apparement, elle semblait vouloir relever un défi. Et bien pourquoi pas? Cela pouvait se prendre de la sorte, même si pour Tilia, cela n'y ressemblait pas beaucoup, quoiqu'il en soit, elle avait proposée.

- Bien, pour commencer, il faudra apprendre à sourire gentimment au gens, ce ne sont pas tous des déchets...

Elle eu un petit sourire sympathique et suivit du regard la jeune Serdaigle qui se déplacait, soudain, elle rata un pavé qui, rappellons le, sont inégale et soumis à tout élément météorolique. Inutile de dire que la jeune fille tomba sur Tilia, qui s'étalla au sol servant de coussin d'atterissage. Elle se claqua la tête au sol mais ne s'évanouit pas, elle avait la tête dure, cela tirait juste un peu, mais rien de bien méchant pour la brunette. Elle avait les yeux fermer et quand elle les réouvrit, elle se demanda si elle avait bien fait. A quelques centimétres de sa tête, celle de l'autre jeune fille, qui, il fallait l'avouer, était fort belle et aurait tenter n'importe quel garçon. Elle ravala sa salive, trouvant qu'elle avait un gout de sang, sans doute s'était-elle mordue un peu la lévre ou la langue en atterissant mais qu'importante.

- Oh oui, oui ça va, pas de gros bobo et toi? Tout va bien?

Soudain, elle regarda dans les yeux la serdaigles et s'y perdit, elle s'en fichait bien de faire la une de journaux pour sa position et ne pensait même plus à se relever et encore moins à cet instant là. Elle avait envie de relever sa tête encore un peu plus vers la demoiselle... Elle se fichait du fait que se soit une fille sur elle, avait une poitrine, qu'elle était "censée" avoir quelqu'un dans sa vie... elle était perdue dans les yeux de la belle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:52

A vrai dire, c'est à peine si Aïna écouta la réponse de la Gryffondor. Enfin si, elle l'écouta car elle s'inquiétait vraiment, bien sûre, mais elle était tellement préoccupé par le visage de celle-ci qui se trouvait en cet instant si proche du sien qu'elle ne savait plus vraiment quoi faire, son cerveau étant complètement déconnecté. Elle n'arrivait plus à réfléchir de façon cohérente, le temps se figeant totalement. Un train aurait pu passer à côté d'elle qu'elle n'aurait probablement pas bougé, trop occupé à contempler le visage de Tilia. Elle n'y avait pas fait particulièrement attention jusqu'à présent, mais elle était vraiment magnifique... Et ses yeux...

Elle avait une irrésistible envie de les voir d'encore plus près, de rapprocher son visage de celui de la Gryffondor... Elle ne se rendit même pas compte que c'était ce qu'elle était en train de faire. Mais lorsqu'elle le remarqua, il était bien trop tard et elle venait bel et bien d'embrasser la jeune fille au dessus de qui elle se tenait. Merveilleux fut sans doute le seul mot qui vint à l'esprit de la Serdaigle. Néanmoins lorsqu'elle se sépara de la rouge et or, outre le frisson qui la parcouru, elle réussit à redevenir maîtresse de son esprit et réalisa ce qu'elle venait de faire. Elle se releva alors brusquement.

Qu'est-ce qui pouvait bien lui avoir pris? C'était une fille! Bon, non, c'était Tilia, mais elle ne la connaissait pas depuis longtemps, c'était même la première fois qu'elles se parlaient! Elle recula jusqu'au mur, encore légèrement sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Là pour le coup, elle n'était plus aussi sûre d'elle que d'habitude.


-Je... Tu...

En moins de cinq minutes, c'était bien la deuxième fois qu'elle bafouillait... Décidément, étrange journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:20

Bientôt ses lèvres rencontrairents celui de l'autre jeune fille et Tilia se sentit emporter dans un autre monde. Peut-être aurait-elle du la répousser? Non, surement pas, elle ne pouvait pas... question de capacité mentale. Elle répondit à ce baiser, c'était si bon, aussi bon que d'embrasser Vassili, tellement bon, tellement envoutant, elle se serait crue au paradis.

Lorsqu'elle voulu passer ses mains autour du coup de la jeune fille pour donner plus de passion à ce baiser, elle fut coupée net dans son élan. Effectivement, la jeune fille se recula genée, elle recula jusqu'au mur, apparement genée et encore sous le choc. Elle se remit à begueyer, Tilia trouvait ça plus que mignon, elle se releva titubant encore un peu, le contrecoup du choc surement, mais pour l'instant, elle s'en fichait et alla poser une mains au dessus de l'épaule gauche de la jeune fille, plus pour se soutenir que pour autre choses, car elle n'était pas vraiment sur d'elle, de pouvoir tenir debout.

- Il n'y a pas de mal à cela, personnellement j'éspère que tu as appréciée?

Elle lui fit un sourire sincére, car elle, elle avait raffoler et même pire, elle en ésperait un nouveau si possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 0:37

Alors que la jeune fille aurait dû être en train de réfléchir à ce qui allait se passer maintenant, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'il venait d'arriver, en se disant qu'au moins la Gryffondor ne l'avait pas repoussé, bien au contraire, si Aïna n'avait pas rompu le baiser, il se serait prolongé, encouragé par Tilia. Pourquoi l'avait-elle stoppé déjà? Ah oui, la Russe était une fille... Mais depuis quand la Serdaigle se souciait-elle de ça? Après tout que pouvait-elle bien en avoir à faire de l'avis des autres, des qu'en dira-t-on et tout le reste? Elle faisait ce qu'elle voulait... Et ça même si elle ne connaissait presque pas Tilia, car après tout si elle se sentait attirée par elle, quel mal y avait-il au fait qu'elles se connaissent à peine? Surtout si c'était partagé.

La rouge et or se releva également et plaça une main au dessus de l'épaule de la bleu et bronze, dont le coeur commença à battre plus vite, sans comprendre trop pour quoi, bien que ce qu'il venait de se passer pouvait facilement l'expliquer. Aïna ne savait pas si c'était un début de quelque chose, aussi pour le moment décida-t-elle de mettre cet élément de côté, bien qu'elle ne pourrait pas l'ignorer non plus très longtemps. Toujours était-il que cette proximité ne rassurait pas vraiment la Serdaigle qui ignorait si elle allait pouvoir résister à l'envie qu'elle avait de recommencer. Mais après tout, à quoi bon ne pas recommencer? Ca ne pouvait pas lui faire du mal, au contraire... Aussi un sourire espiègle vint éclairer le visage de la jeune fille, introspection une fois terminé. Oui, elle v
oulait embrasser Tilia, et elle se fichait totalement des autres.

-Non, pas du tout, commença-t-elle avec ironie. C'est d'ailleurs pour ça que je vais reprendre là où on s'était arrêté...

Il était dingue de voir à quel point parfois la jeune fille pouvait changer d'un coup d'avis comme ça, d'un claquement de doigt, et ça pouvait parfois se révéler surprenant, notament lorsque l'on se faisait soudainement embrassé par la Serdaigle, qui comme elle l'avait dit, avait à nouveau réduit la distance les séparant pour embrasser à nouveau Tilia, avec plus de conviction cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:46

La belle Aïna fit quelques choses que Tilia ésperait plus que tout, elle réavanca à nouveau ça tête aprés avoir dit qu'elle pouvait le continuer

- Exactement La, effectivement reprenons

La jeune russe l'embrassa alors se laissant presque tomber sur elle parce qu'elle chancela, mais qu'importe, elle se sentait si bien dans les bras de la jeune fille.Ses lèvres contre les siennes, son corps contre le siens, se serrer contre elle... Un frisson la parcouru et elle se ressera un peu plus. La jeune fille semblait plus convaincue.

Tilia avait complétement oubliée qu'elle avait un mec, elle s'en fichait pour l'instant, elle était heureuse la dans les bras de l'autre demoiselle et aprés elle se fichait du reste... C'était bien le plus gros probléme de la demoiselle, elle semblait ne pas connaître les conséquences ou surtout ne pas y penser car les conséquences oui mais elle se fichait bien de ce qui pouvait arriver aprés, la preuve... cet article dans le journal sur elle et Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:43

Tilia tomba presque littéralement dans les bras d'Aïna, qui la serra un peu plus contre elle, le contact de la jeune fille était tellement... C'était tellement agréable que ça avait presque l'air d'un rêve, et la sentir ainsi lui permettait en même temps de bien se rendre compte de la réalité de ce qu'elles faisaient. Elles étaient vraiment en train de s'embrasser, Aïna ayant passé un bras dans le dos de Tilia et une main derrière sa tête.

Pour le moment elle ne préférait pas songer à la suite, elle était tout simplement bien là, dans les bras de Tilia, à son contact. Elle n'avait pas besoin d'autres choses pour le moment, même si elle ignorait comment allait évoluer sa relation avec la demoiselle. Remarque mise à part, jusqu'à maintenant elle n'avait jamais eu de relations avec quiconque, par conséquent que ça soit avec Tilia ou avec quelqu'un d'autre, elle ne savait pas du tout comment ça allait se passer. Autre chose un peu problématique, c'était qu'elle ignorait que la jeune fille avait déjà un petit ami. Mais advienne que pourra, et laissons ça de côté pour le moment. Le baiser fut interrompu finalement pour laisser les deux jeunes filles reprendre leur souffle et dans le cas d'Aïna emmagasiner un peu tout ça. Bon, elle y avait déjà réfléchit, mais tout de même, il s'agissait d'un changement radical dans son existence, c'était la première fois qu'elle avait une relation autre qu'ampathique avec quelqu'un. Elle enfouie finalement sa tête dans le cou de Tilia, qui faisait au passage quasiment la même taille qu'elle. Elle ne savait pas quoi dire, et si elle était contente, elle se sentait en même temps étrangement un peu gêné, et ne trouvant rien à dire elle choisit de la cacher comme ça.


-Hmm...

Fut finalement tout ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 20:21

La jeune russe sentit la jeune fille se loger dans son coup et émettre ce qui semblait être un bruit de satisfaction. Elle la serra heureuse d'être dans ses bras soudain, elle se souvint d'un élément de la plus grande importante.

- Aïna, je suis désolée, je ... je ... j'ai... je n'au...

Soudain, elle ferma les yeux, balbutiant des choses incompréhensible, elle ne savait pas quoi faire, elle voyait des petits points partout, et ils devenaient de plus en plus grands, elle devait le dire dire Aïna avant de s'évanouir.

- Aïna, Vass'... And...

La jeune fille semblait ses forces la quitter mais elle ne savait rien faire d'autre, elle esperait que la jeune fille irait chercher un certain Vass' mais doutains qu'elle comprenne quelques choses à And... elle tenta de baragouiner autre choses mais ce fut un espece de blublutement qui ne voulait rien dire, et finalement, elle s'évanouit dans les bras de l'autre jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un article compremettant... (Aïna)   Un article compremettant... (Aïna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un article compremettant... (Aïna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser