Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la decouverte de la SSD (pv argus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
A la decouverte de la SSD (pv argus) Left_bar_bleue100/100A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty
MessageSujet: A la decouverte de la SSD (pv argus)   A la decouverte de la SSD (pv argus) EmptyVen 22 Jan - 17:43

Cela faisait maintenant quelques heures qu’Angel faisait la visite guidée à Argus, un gryffondor qu’elle avait rencontré le matin même. Après leur aventure à la Foret Interdite, ils étaient revenu dans le château et avait décidé de ne plus joueur les super héros. Ne sachant pas trop où aller, Angel avait demandé s’il connaissait la Salle sur Demande. Ce dernier lui avait répondu par la négatif. Aussi elle décida de l’emmener dans la salle sur demande. En montant les escaliers elle lui expliqua un peu le concept de la salle.

En fait il s’agit d’une salle qui apparait sur demande. Et selon ta demande, la salle sera différente. Je t’assure que c’est super pratique.

Elle lui souria et tourna sur la gauche. Arrivant devant un mur vide, elle s’arrêta. Elle se mit à penser à une salle confortable et jolie et passa trois fois devant le mur. Au début il ne se passa rien, puis petit à petit une salle fit son apparition comme par magie.

Et voila

Fit-elle satisfaite d’elle-même. Elle ouvrit la porte et resta émerveillée devant la splendeur de la salle. Les murs étaient d’un rouge sombre. Une petite table avec divers choses se trouvait sur la gauche. A droite un petit canapé rouge se trouvait devant un tapis en velours rouge aussi. Enfin une cheminée chaleureuse rendait la salle encore plus belle. Elle entra encore surprise et se tourna vers le jeune homme.

Alors ? essaye…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de la SSD (pv argus)   A la decouverte de la SSD (pv argus) EmptyDim 24 Jan - 14:02

- Wow ! il recula, efrrayé.

Argus n'aurai jamais pu croire ce qu'il vient de voir si on lui avait raconté.

-Qu'est ce que c'est que ça ?

Elle lui sourit et lui demanda d'essayer. La salle qui venait d'apparaitre semblait paisible mais ce n'était pas vraiment ce qu'il espérait.

- Bon, à moi alors... Gargoth ne savait même pas ce qu'il voulait, il allait laisser faire son imagination.

Il fit les mêmes gestes qu'Angels et pensa à la pièce.

Au début rien ne se passa. Intrigué il regarda Summers
Quand tout à coup, une pièce commencait à arriver.

De grands murs blancs, des meubles chêne remplissaient cette pièce, un salon intégralement moldus apparaissait devant eux deux. Des photos souvenirs étaient posés sur la télé, sur les meubles.

Argus souriait. - Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
A la decouverte de la SSD (pv argus) Left_bar_bleue100/100A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de la SSD (pv argus)   A la decouverte de la SSD (pv argus) EmptyMar 26 Jan - 19:49

Et bien c’est la salle sur demande, allez vas y essaye…

Dit-elle impatiente. Ce dernier se mit à exécution. Mais il ne se passa rien. Angel fronça alors les sourcils quand la salle se mit à se métamorphoser. De grands murs blancs chassèrent les murs rouges et des meubles en bois de chêne se remplissaient à vu d’œil dans la pièce. Quand la transformation se termina. Angel reconnu un salon typiquement moldu. Elle vit des photos souvenirs d’une famille qu’elle ne connaissait pas. Mais elle pensait savoir de quoi il s’agissait.

C’est chez toi ?

Fit-elle tout en admirant les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de la SSD (pv argus)   A la decouverte de la SSD (pv argus) EmptyMer 27 Jan - 1:15

- Oui, c'est chez moi. C'est la seule pièce que j'avais en tête, alors je l'ai matérialisé ici ! C'est dingue cette salle.

Argus était tout sourire et réessaya. Cette fois-ci, c'est la bibliothèque qui apparu devant eux deux. Elle devait se demander pourquoi la salle apparaissait devant-eux.

- C'est là où je t'ai rencontré tout à l'heure fit-il avec un large sourire, les joues bien roses.

Il trouvait cette salle magnifique, il espérait cependant ne pas recevoir une réponse trop froide de sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
A la decouverte de la SSD (pv argus) Left_bar_bleue100/100A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de la SSD (pv argus)   A la decouverte de la SSD (pv argus) EmptyMer 27 Jan - 12:13

Angel était sure que le jeune homme allait apprécier cette salle. Et c’était pourquoi, elle avait décidé de la lui montrer. Elle souri quand le décor changea de nouveau. Cette fois ci, il n’y avait pas de doute, la jeune serdaigle connaissait très bien cet endroit. Il s’agissait de la bibliothèque, l’endroit où elle passait le trois quart de son temps libre. Mais une question émergea dans sa tête. Pourquoi avait-il choisi cet endroit ? La réponse ne fut pas longue puisqu’Argus le lui dit lui-même. Angel ne put s’empêcher de rougir légèrement. Pourtant bien décidée à le taquiner elle lui répondit.

Et oui c’est l’endroit où tu as signé ton arrêt de mort, la preuve même pas quelques minutes après je t’avais déjà mis en danger…

Elle le regarda dans les yeux. Même si cela faisait maintenant des heures que les deux jeunes élèves étaient ensemble, Angel n’avait pas remarqué à quel point ses yeux étaient… hypnotisant. Elle baissa aussitôt les yeux, un peu gênée et se caressa la nuque attendant une réaction du gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de la SSD (pv argus)   A la decouverte de la SSD (pv argus) EmptyJeu 28 Jan - 3:21

Argus espérait recevoir une réponse favorable à son aveu volontaire. Elle ne fit que rougir et lui sortit une blague sur son arrêt de mort. Il le prit bien, il sentait qu'elle était tout aussi bien avec lui que l'inverse. Elle soutenu le regard de Gargoth durant quelques secondes. Son regard transparent et bleu paraissait hypnotiser la jeune Serdaigle.

Elle sortit de sa torpeur pour encore rougir et se caresser la nuque.

- Qu'est ce qu'il y a ? Je t'impressionne ? Pourquoi as tu l'air gènée Angels ?

Ca faisait tout juste trois-quatre heures qu'il connaissait la préfète en chef, et déjà il familiarisait aisément avec elle. Une sensation de bien-être était palpable.

- Que penses tu de cette salle toi ? Tu crois que c'est une mauvaise idée de ma part de l'avoir fait apparaitre ? Ou tu penses comme moi ?

Argus tentait des approches qu'il n'aurait jamais osé chez les moldus. Il a prit en assurance, puis ici, il sait qu'il est parmi les siens.

- Ah Angels, si tu savais, pourquoi ne suis je pas venu ici plus tôt, des années plus tôt !?! J'ai l'impression d'être important, quelqu'un d'autre à ses yeux. Que le pauvre sorcier inculte que je suis...

Il fit la moue quelques centièmes de secondes avant de soutenir à son tour le regard de la belle Serdaigle.

- Envoutante...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
A la decouverte de la SSD (pv argus) Left_bar_bleue100/100A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de la SSD (pv argus)   A la decouverte de la SSD (pv argus) EmptyVen 29 Jan - 14:40

S’il cherchait à la mettre mal à l’aise c’était gagné. Elle se racla la gorge avant de lui répondre

Non tu ne m’impressionnes pas c’est juste que .. Enfin rien de super important…

Elle n’était jamais douée à faire des compliments aux gens et encore moins à des garçons. Mais maintenant qu’elle avait commencé elle allait devoir terminer.

Enfin c’est tes yeux, ils…

Voila toute assurance était sorti de son corps.

Enfin t’as de beaux yeux voila

Finit-elle par lâcher d’un coup. Après tout ça ne servait à rien de tourner autour du pot. Il lui posa ensuite une autre question, il s’agissait là de l’invocation de la bibliothèque.

Ce que j’en pense ? Bin j’aime bien cet endroit et c’est vrai que c’est là on l’on s’est rencontré donc c’est important…

Cette fois-ci c’était sorti tout seul, elle n’avait pas cherché les mots. Mais était-ce ce qu’il voulait entendre ?

Mais qu’est ce que tu en penses toi exactement ?

Elle voyait bien qu’il voulait dire quelque chose, mais elle avait du mal à comprendre quoi, ou peut-être l’avait-elle compris, mais elle n’était pas sure de ce que cela signifiait réellement …
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de la SSD (pv argus)   A la decouverte de la SSD (pv argus) EmptyVen 29 Jan - 15:32

-Pour moi ? Eh bien c'est effectivement important. Je te remercie pour mes yeux... Mais si moi ce sont mes yeux, toi c'est en général. Tu es belle, tu ... tu m'envoutes.

Argus faisait des yeux rond comme des billes. Il venait de dire une chose qu'il n'avait jamais dit à personne. Et après un jour seulement qu'il la connaissait. Des sentiments encore inconnus traversaient son corps en ce moment. Il se sentait bien, point.

La seule chose qu'il redoutait maintenant, c'était comme dans les films qu'il avait vu, le moment où l'homme se prend une baffe.

- Cette salle est donc effectivement importante pour moi Angels.

Que pouvait-il dire de plus ? Cette salle était en effet la manière la plus simple pour battre sa timidité.

Il était là devant-elle, beau comme un ange, innocent comme un enfant.
Il la regardait au plus profond d'elle, essayant de lire dans ses pensées, aptitude qu'il n'avait bien entendu pas.

- A quoi penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
A la decouverte de la SSD (pv argus) Left_bar_bleue100/100A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de la SSD (pv argus)   A la decouverte de la SSD (pv argus) EmptyMar 2 Fév - 15:36

Angel ne put s’empêcher de rougir à longueur que le jeune gryffondor avançait dans sa phrase. Et se doutant qu’Argus remarquait ses rougissements, la préfète en chef baissa la tête, observant avec attention ses bottines noires. Il finit par lui demander à quoi elle pensait …

Es-tu en train de me faire des avances ?

Demanda t-elle-même si la réponse semblait logique. Commençant à avoir chaud (surement du au fait qu’elle rougissait), la jeune fille pensa à un verre d’eau fraiche. Aussitôt une cruche ainsi que deux verres apparurent sur la table. La jeune fille ne se fit pas priée pour se servir. Elle engloutit l’eau en une gorgée, et en resservit un autre. Elle attendait évidemment la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de la SSD (pv argus)   A la decouverte de la SSD (pv argus) EmptyMar 2 Fév - 20:08

Argus remarquait les petites joues qui devenaient rosées au fur et à mesure qu'il parlait.

- Si tu veux appeler ça des avances, prends le comme ça, ça y ressemble en tout cas, non ?

Argus prenait de l'assurance quand tout à coup deux verres et une cruche d'eau apparut sur la table et qu'Angels s'empressa d'aller vider.


- J'espère que ma réponse te convient...

Lui aussi du coup, eut les joues roses. Il attendait à son tour pour voir ce qu'elle allait répondre. Il alla se servir un fond de verre d'eau, car il n'en restait pas plus. Il lui posa la main sur l'épaule, replongea son regard dans le sien et attendaitune réaction.

Les deux personnes l'une en face de l'autre auraient formé un beau couple, lui beau comme un ange, elle magnifique sur tout point, l'image était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
A la decouverte de la SSD (pv argus) Left_bar_bleue100/100A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de la SSD (pv argus)   A la decouverte de la SSD (pv argus) EmptyMer 3 Fév - 12:30

De plus en plus embarrassé la jeune préfète ne savait pas trop quoi répondre. Bien sur elle était bien en présence du jeune garçon. Il était beau, sympa, drôle. Mais en même temps elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Etait-ce suffisant pour juger une personne ? Et puis par-dessus tout ça il n’y avait Chris son ancien copain avec qui çà s’était mal finit et aujourd’hui elle en souffrait encore… Mais la jeune fille entendait déjà sa mère lui dire : « il faut tourner la page Angy et commencer un nouveau chapitre ». Peut-être était-ce le moment. Oh et puis on en était qu’au début et Angel avait envi de le connaitre.

D’ailleurs le jeune garçon attendait une réponse. Elle lui fit alors un sourire.


Tu ne sais pas dans quel gouffre tu t’engages…

Dit-elle en guise de réponse. Elle voulu se resservir un verre d’eau mais il n’y en avait plus. Elle repensa, cette fois-ci à une boisson et une bouteille de jus de pomme apparut. Cette fois ci elle en proposa à Argus

Je te sers un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de la SSD (pv argus)   A la decouverte de la SSD (pv argus) EmptyMer 3 Fév - 14:47

_ Je ne m'engouffres dans rien du tout. je te donne mon ressenti, c'est tout . C'était l'explication d'une chose qui ne m'était encore jamais arrivée. Je vais pas te sauter au cou hin

Argus lui souriait lorsqu'elle lui proposa un verre de jus de pomme cette fois-ci. Il accepta de prendre du jus de pomme. C'est une boisson qu'il buvait fréquemment chez les moldus.

- On sort de cette magnifique salle ? Il va être l'heure de passer à table.

Il lui tendit la main pour qu'elle le suive. C'était juste amical, c'était pas ce qu'Angels pensait au début.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
A la decouverte de la SSD (pv argus) Left_bar_bleue100/100A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de la SSD (pv argus)   A la decouverte de la SSD (pv argus) EmptyMer 3 Fév - 15:06

Après avoir donc bu un verre de jus de pomme. Argus lui proposa de partir dans la grande salle pour passer à table et lui tendit la main. Qu'elle accepta bien sur. Ils sortirent donc de la salle sur demande, la main dans la main et descendirent en direction de la Grande Salle.

Tu es au courant de la petite fete qui s'organise entre maison?

Dit-elle pour qu'il n'y ai plus de blanc. En effet elle avait entendu parlé d'une soirée organisée par les élèves permettant ainsi de mélanger les maisons et se retrouver tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de la SSD (pv argus)   A la decouverte de la SSD (pv argus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la decouverte de la SSD (pv argus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade (Argus)
» Rumeurs (PV Argus)
» En mode concentration (argus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser