Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En mode concentration (argus)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
En mode concentration (argus) Left_bar_bleue100/100En mode concentration (argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMar 17 Nov - 15:19

La bibliothèque était l'un des endroits les plus calmes et silencieux de Poudlard. Il n'y avait qu'une minorité d'élève qui s'y introduisait. Pour la simple et unique raison que beaucoup d'élèves n'aimaient pas étudier et pensaient que la bibliothèque était barbante. Enfin ce n'était pas l'avis de la jeune Angel. Au contraire, elle aimait cette endroit car justement le calme y reignait. Ce soir là, après ses heures de cours, la jeune fille fit un saut à la bibliothèque. Un devoir était à rendre pour le lendemain en Potion, et comme d'habitude, elle s'y prenait à la dernière minute. Et n'était pas une tête en Potion, elle était plutôt mal barrée. Un tas de parchemins à la main et son livre de potion, elle entra donc. Comme d'habitude, l'endroit était désert, seuls quelques élèves étaient là, tous occupés à lire ou écrire. Angel avança donc vers un table libre et s'y installa. Après un soupir, elle prit son sujet et le lut...

Un demi heure plus tard, la jeune poufsouffle n'avait aligné que deux lignes. A cette allure, elle allait sûrement y passer la nuit et encore, ce n'était pas sûr qu'elle finisse. Commençant à désespérer elle se releva et se dirigea vers un des rayons de livres, sans trop savoir lequel elle cherchait. Elle lisait les titres sur le dos des livres et essaya d'en trouver un qui puisse l'aider. Alors qu'elle était concentrer à lire les titres quelque chose frola son pied. Elle resta trente secondes surprise puis tout doucement elle baissa la tête et vit... un RAT!!!


AHHHHHH

Elle se mit à crier. Et oui la jeune fille avait horreur de ses bestioles, et là il y en avait un qui lui léchait les pieds, comment devait-elle alors se comporter?? Les élèves présents dans la bibliothèque se tournerent vers elle pour savoir pourquoi elle criait ainsi. Certains pouffaient de rire d'autres étaient dégoutés de voir le rat... Madame Pince la bibliothèque, qui détestait plus que tout le bruit accourut aussitôt vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMar 17 Nov - 15:31

Alors qu'il venait de se lever, il repensait un peu à sa journée de hier, sa première journée d'ailleurs... Il avait déjà rencontré deux filles, très gentiles, l'une comme l'autre. Mais il n'avait pas vraiment réussi à se faire des amis.

Il passait devant la bibliothèque, quand il entendu derrière les grandes portes 'AHHHHHHH'. Il en lâcha son livre qui tomba au sol. Il entrouvrit la porte et vu un tas d'élève regarder dans la même direction. Il vit ensuite une femme accourir dans cette direction. Que se passait-il ?

Il suivit donc le regard de ces jeunes rats de bibliothèque, qui en fait regardait... un rat... et une fille.

Cette fille avait l'air d'avoir peur du petit rat. La scène le fit sourire et décida d'entrer, vu que personne, sauf la dame agée, ne semblait bouger.

Il s'approcha donc de la fille, et plus il approchait, plus il la trouvait belle. Même ses grimaces sur le visage à la vue du rongeur, la rendait extrêmement jolie.

Les déesses de la beauté de ce monde se sont données rendez-vous dans ma vie ou quoi ? Je ne fais que voir des femmes absolument belles ! pensait-il tout en se rapprochant.

Il arrive malgré tout devant la jeune fille épouvantée avant la bibliothécaire, il regarda le petit carnivore à ses pieds, le prit par la queue et dit:

- C'est ça qui te fais peur ?

Il laissait apparaître un large sourire en tenant le rat devant la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
En mode concentration (argus) Left_bar_bleue100/100En mode concentration (argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMar 17 Nov - 15:43

Toute la bibliothèque était retournée par son cri… Sauf le rat. Non c’est saloperie de bête continuait à mordiller ses chaussures. La pauvre fille resta figée. Un jeune garçon entra alors dans le rayon où elle était avant Madame Pince. Il prit le rat par la queue et l’agita devant elle comme s’il s’agissait d’une vulgaire peluche et que tout allait bien il n’y avait pas de quoi en faire un fromage. Mais non, il avait tord. Enfin pour Angel tout n’allait pas bien du tout. Elle entendit le garçon lui demanda ensuite si c’était ça qui lui faisait peur. Bien sur que oui !

Vire-moi cette bête …

Dit-elle d’une voix suppliante. Angel restait encore paralysé. Elle reprit petit à petit ses idées, et enfin au bout de deux longues minutes, elle se calma. Elle se mit alors à rougir, voyant le jeune homme toujours devant elle. Elle devait avoir l’air tellement idiote ! Elle passa une main dans les cheveux et tourna les yeux, évitant ainsi le regard du garçon. Elle ne le connaissait pas encore. D’une petite voix qui n’avait rien à avoir avec le cri de tout à l’heure elle lui dit :

Désolé d’avoir crié…

Elle releva ensuite la tête et regarda le garçon. Elle lui fit un petit sourire timide. Ses yeux se posèrent sur son uniforme rouge et or, il s’agissait donc d’un Gryffondor…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMar 17 Nov - 15:54

Elle eu à peine le temps de dire "Vires moi cette bête", qu'il se dirigeait déjà vers la fenêtre pour laisser s'échaper l'animal. Il revint vers elle, elle s'excusa.

- Je t'en prie, chacun ses peurs, chacun ses forces disait-il avec un large sourire.

Argus remarqua le sourire timide de la fille. Il n'en revenait pas... Il devait rêver.. Logiquement ces sourires timides et gènés lui étaient attribués, c'est lui qui normalement se sentait mal à l'aise avec les femmes.

Là il était sûr de lui, il se sentait comme un héros d'avoir sauvé cette fille des griffes d'un rat innofensif. Les rôles étaient inversés à son avantage. Il jouissait de cette situation, surtout que là, il pouvait enfin et peut-être se faire une amie.

- Je ne comprends pas comment le rat n'a pas pris la fuite après ton cri...

Argus riait, il ne se moquait pas, il riait juste. Il se rendit compte que son humour pouvait blesser.

- Enfin, je dis ça , mais pas méchamment hin . Ne vois pas là une offense quelconque .
Son regard était pur et honnête, il la regardait avce gentillesse. Une mèche de cheveux traversait son regard, ce qui le rendait encore plus attrayant.

- Je m'appelle Argus...Argus Gargoth. Je suis nouveau ici, et un peu perdu.
Il tenait dans ses mains un cahier, un cahier vierge, des pages vides, sans rien écrit dessus.

- Et tu es ? Il lui tendait la main pour se présenter avec toujours ce large sourire qui ne voulait pas partir de son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
En mode concentration (argus) Left_bar_bleue100/100En mode concentration (argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMar 17 Nov - 16:08

Bin faut croire qu’il n’avait pas peur de moi.

Rien que de penser à cette bête, la jeune serdaigle frissonna. Elle avait un peur bleue de ses bestioles, et fallait croire que c’était toujours le cas. Madame Pince arriva alors fronçant les sourcils, mais Angel se contenta de lui adresser un haussement d’épaule qui voulait dire qu’elle non plus ne savait pas ce qui s’était passé. Elle n’avait pas envie de lui dire qu’elle était l’origine du cri. La bibliothécaire serait capable de la virer à vie de la bibliothèque et là, ça serait la pire chose qui pourrait lui arriver. Madame Pince fit alors demi-tour et retourna à ses occupations. Argus souria avant de dire que sa remarque n’était pas méchante.

Non t’inquiète, et puis j’ai une dette envers toi, tu m’as sauvé la vie.

Bon d’accord le rat n’était pas vraiment une question de vie ou de mort. Quoi que… Bref elle lui adressa un nouveau sourire et fit alors attention à son physique. Elle e trouvait charmant surtout avec sa mèche rebelle qui lui tombait sur les yeux. Il venait de se présenter. Et apparemment il était un nouveau à Poudlard. Il lui tendit la main en lui demandant son nom. Elle lui prit alors la main et la serra dans la sienne

Ravie de faire ta connaissance, moi c’est Angel Summers je suis la préfète en chef de l’école.

Madame Pince leur lança un regard meurtrier.

Heu ça te dit de sortir, parce que sinon on va se faire virer…

Tampis pour le devoir de potion, elle n’avait plus la tête à faire des devoirs. Il fallait qu’elle aere l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMer 18 Nov - 0:55

Argus reçut la main douce et fine d'Angels dans la sienne. Il la garda un petit instant, puis la relâcha doucement. Son sourire restait inchangé.

- Bien, l'on peut sortir sans problèmes, il fait beau, et tu pourras peut-être me montrer un peu des coins que je ne connais pas encore de cette école.

Argus regardait Madame Pince qui s'en allait, toute bredouille de sa quête aux cris. Il sourit à la scène, et commençait à se diriger vers la sortie. Il se retourna ensuite pour regarder au fond des yeux d'Angels, en lui tendant la main pour l'inviter à sortir: Tu viens ?

Il sentait de la sympathie envers cette jeune femme, et il pensait que le sentiment était inversé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
En mode concentration (argus) Left_bar_bleue100/100En mode concentration (argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMer 18 Nov - 12:05

Bien sur je vais te faire visiter si tu veux.

Argus se tourna vers elle et lui tendit la main en l’invitant à sortir, elle resta une seconde surprise puis prit sa main et le suivit. Ils sortirent donc de la bibliothèque et se retrouvèrent dans le couloir, vide à cette heure-ci. Le château était tellement grand. Par où commencer pour une visite ? Il fallait avouer qu’ils avaient l’embarras du choix.

Bon je te propose de sortir, comme ça on va voir la lisière de la foret puis on passera au lac et on finira par la volière, j’ai un courrier à envoyer.

Elle le regarda dans les yeux. Elle avait encore sa main dans la sienne et ne savait pas trop si elle était sensé le garder ou non…

Enfin si ça te convient bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMer 18 Nov - 16:23

Argus se rends compte qu'il tient également encore la main. Il la garde encore quelques secondes pour profiter de la douceur de celle-ci.

- Je te rends ta main, ça serait offensant si je la gardais plus longtemps. dit-il en souriant. On peut commencer par où tu veux, j'ai tout mon temps aujourd'hui.
Argus fixait la fille sans cesser. A croire que leur regards étaient fusionnels et qu'ils ne pouvaient s'en détacher. Il ne comprenait pas ce sentiment, ce genre de sentiments qui ne l'étaient pas forcément présent de son temps chez les moldus.

- Ton regard... continua-t-il... tu as un beau regard Angels.
Il se retourna sous la gène d'avoir laissé ces mots s'échapper. COmment a-t-il pu sortir une phrase aussi 'dragueuse' à une fille qu'il connait depuis 5 minutes à peine...

- Tu n'es pas venu pour ça voyons Argus.

Il se retourna gèné, toujours une mèche qui retombe en travers de son regard bleu océan.

- Désolé, je naurai pas du .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
En mode concentration (argus) Left_bar_bleue100/100En mode concentration (argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMer 18 Nov - 16:33

Il lâcha enfin sa main en lui disant qu’il n’oserait pas la garder plus longtemps. Angel baissa alors la sienne même si au fond d’elle, cela ne la dérangeait pas du tout. Puis il enchaina un compliment sur son regard. Ce qui eut pour effet bien sur de la faire rougir. Mais heureusement pour la jeune fille, Argus se retourna et ainsi ne la vit pas rougir. Il se tourna à nouveau vers elle en lui disant qu’il n’aurait pas du.

Heu… Bin merci…


Dit-elle tout aussi génée. Elle ne savait plus trop quoi dire. Elle se passa une main dans ses cheveux avant de reprendre.

Bon alors sortons…

Ils prirent ensemble l’escalier qui normalement descendait en bas. Aucun des deux ne parlaient, surement du à la gène. Ils venaient d’arriver vers le milieu des marches quand ce dernier se mit à n’en faire qu’à sa tête. Le changement de direction soudain fit vaciller la jeune fille qui, en manquant de tomber, s’accrocha au jeune gryffondor….
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMer 18 Nov - 16:47

Argus se demandait pourquoi elle lui disait 'merci' alors qu'il s'était excusé, mais bon, passons.

Il la vit prendre l'escalier, il la suivit donc.

- Elle ne parlait pas, l'aurai-je offensée ? J'espère que non...

Ils marchaient donc en silence, il était confus, quand tout à coup, les escaliers se mirent à bouger dans tous les sens.

Il vit la jeune fille se rattraper à lui, à ses vêtements. Il rougit un peu, et bien entendu la soutient pour la remettre droite.

Ses mains sont apposées sur sa taille, et il n'a visiblement pas envie de les retirer, il la regarde avec un sourire un peu moqueur, mais rien de bien méchant, il faut bien dire qu'il était content de l'avoir dans les bras, dix minutes à peine, et il à une fille dans ses bras.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
En mode concentration (argus) Left_bar_bleue100/100En mode concentration (argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMer 18 Nov - 17:05

Argus venait de poser ses bras sur sa taille dans l’intention de la retenir. Elle était plutôt proche… Très proche de lui. D’ailleurs il devait pouvoir sentir son cœur battre, d’ailleur à une vitesse au dessus de la moyenne. Elle releva légèrement la tête, vu qu’il était plus grand qu’elle de taille et répondit

Ouais ça va.

Elle resta quelques secondes ainsi avant de reculer.

Satanés Escaliers ! Je déteste quand ils font ça.

L’escalier s’était de nouveau mobilisé. Ils purent donc descendre en bas. Une fois dehors, Angel reprit la parole

Alors comment ce sont passés tes premières journées. Tu as rencontré du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMer 18 Nov - 17:14

Argus la tenait très proche de lui. Il sentait effectivement son coeur battre à la chamade. Elle se recula après quelques secondes, il baissa les yeux.

Lorsqu'elle jura sur les escaliers il répondit : Oui, je n'avais jamais vu de tels escaliers...

Les deux descendirent donc les escaliers et là Angel lui posa une question, qu'il n'avait pas vraiment envie de répondre, vu leur situation actuelle .

- Ben hier, la première rencontre que j'ai faite, je l'ai fait tombé par terre... Elle ne m'avait pas vu, et à trébuché sur moi. Ysera je crois que c'est son nom...

- Ensuite j'ai rencontré un homme vêtu de noir aux trois balais, ensuite une fille nommée Samara est venue me parler avec un engouement assez bizarre... Une jolie fille.

Puis toi aujourd'hui bien entendu, tu es la plus chouette rencontre jusqu'aujourd'hui.

Il ré-affichait un large sourire à cette dernière phrase. Ils avançaient lentement et voulait se rapprocher, mais il n'en fit rien.

Il attendait sa réponse.

Tu es un chanceux Argus, tu es un chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
En mode concentration (argus) Left_bar_bleue100/100En mode concentration (argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMer 18 Nov - 17:34

Ysera ? Ce nom lui disait quelque chose. Elle avait surement du la rencontrer quelque part. Il parla ensuite d’un homme noir puis de Samara. Angel la connaissait puisqu’elles étaient toutes les deux à serdaigle. Il ajouta que c’était une jolie fille. Et il n’avait pas tort. Elle était plutôt jolie. Puis il parla d’elle en précisant que c’était la plus chouette rencontre…

Moué tu dis ça pour me faire plaisir.

Elle souria en levant les yeux au ciel. Ils avancèrent toujours. Et bientôt ils étaient arrivés devant la lisière de la fôret.

Bon au cas où on ne te l’aurait pas déjà dit. La foret est interdite pour tous les élèves…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMer 18 Nov - 17:52

Argus s'arrêta à la lisière. Déçu par les paroles d'Angel.

- Je ne dis pas ça pour te faire plaisir, je suppose que ça doit te faire plaisir, mais je suis honnête, je ne supporte pas les mensonges.

Angel lui expliquait maintenant que cette lisière est interdite aux élèves.

- Pourquoi y allons nous alors ? TU m'emmènes vers les ennuis là...

Gargoth souriait. Mais il hésitait à s'engager en terrain interdit. Ce n'était pas à son habitude. Il se rapprocha d'elle , la fixant droit dans les yeux.

- Tu es sûr d'où nous allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
En mode concentration (argus) Left_bar_bleue100/100En mode concentration (argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMer 18 Nov - 18:20

Ah ouais ? Alors en quoi ma rencontre est plus chouette que celle des autres ?

Elle n’avait pas dis cela méchamment. Non plutôt avec un air amusée.

Et bien nous n’allons pas entrer très profondément, juste un peu pour te montrer à quoi ça ressemble. Au moins tu ne seras pas tenté de le faire seul.

Elle lui fit un sourire et les deux élèves avancèrent. Quand Angel se rendit compte que non, elle ne savait plus trop où elle allait

Heu tu as raison il vaut mieux faire demi-tour..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyJeu 19 Nov - 0:23

Pourquoi ? Je ne sais pas... Tu m'es la plus sympathique et surtout la plus jolie... Et on va dire que je ressens chez toi quelque chose qu'il n'y a pas chez les autres...

Plus ils avançaient et plus il voyait le visage d'Angel blanchir. Il n'était pas vraiment sûr de lui mais bon, il devait se montrer plus fort qu'elle.

- Tu n'es pas rassuré ? Demanda-t-il . Je croyais que tu connaissais bien les lieux, moi.
Alors qu'elle entreprenait de faire demi-tour, il lui posa la main sur l'épaule pour qu'elle sache qu'il était là, en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
En mode concentration (argus) Left_bar_bleue100/100En mode concentration (argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMer 25 Nov - 14:17

Angel rougissait à mesure qu’Argus lui énumérait les raisons de sa réponse. Elle se passa une main dans les cheveux et se massa la nuque

Bon ok si tu le dis…

Dit-elle avec un petit sourire gêné

Non pas tellement rassurée, enfin disons que la dernière fois que je suis venue ici, j’ai failli mourir.

Elle n’avait pas finit sa phrase qu’elle entendit un bruit…

Il vaut mieux retourner au château

Dit-elle en s’arrêtant net.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyJeu 26 Nov - 1:34

Il voyait la fille rougir au fur et à mesure. Il en souriait. Puis elle lui annonça qu'elle failli mourrir ici, il blanchit à son tour.

- Tu veux dire que ... ? Tu m'emmènes dans un endroit où toi même tu as failli y perdre la vie ? Eh bien, bien téméraire toi ...

Elle proposa ensuite de retourner au château, il acquiesca sans aucunes hésitations.

- Tu as raison, ça ne me dit rien qui vaille cet endroit, je préfère les couleurs de l'école.

Il la prit donc par la main et commença à avancer dans la direction inverse, d'un pas assez rapide et peu assuré.

- Dépêchons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
En mode concentration (argus) Left_bar_bleue100/100En mode concentration (argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyVen 27 Nov - 14:56

Oui tu as raison

La Serdaigle fut surprise de voir que le garçon l’avait pris par la main. Mais elle ne le lâcha pas. Au contraire, elle serra sa main dans la sienne et accéléra le pas, quand des bruits de sabots se firent entendre.

Oh non…

Fit-elle toute blanche…. Sans même avoir vu l’origine de ces pas, elle savait de quoi, enfin plutôt de qui, il s’agissait. Mais pourquoi avait-elle fait l’idiote en entrainant Argus là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyDim 29 Nov - 13:02

Argus sentait la main d'Angels se resserrer sur la sienne. Il entendait en même temps un bruit de sabot derrière lui, mais inconscient de ce danger, il ne s'en inquièta pas.


- Que se passe-t-il ? Tu as l'air stressée. Ces bruits cavaliers te font-ils peur ?


Il continuai toujours d'avancer, mais cette fois un peu plus vite, pour atténuer la crainte d'Angels.

- Allez, je pense que nous ne sommes plus loin, enfin tu dois le savoir mieux que moi.

Argus était la depuis deux jours seulement et il venait déjà d'enfreindre une règle de sa nouvelle école. Mais il l'avait fait avec une splendide jeune fille, quelle chance quand même de partir à l'aventure si bien accompagné...

- Dépêche-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
En mode concentration (argus) Left_bar_bleue100/100En mode concentration (argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMer 9 Déc - 16:00

Argus ne semblait pas savoir d'où provenaient exactement ces bruits, et encore moins ce que cela signifiait. C'était la raison pour laquelle il ne semblait pas inquiet.

Ce sont les centaures.

Fit-elle dans un murmure, sans meme se demander si Argus savait ce que cela voulait dire. Ils continuerent d'avancerent, même si la peur la bloquait un peu.

Heu ouais on approche de la lisière.... Enfin je crois

Elle ne savait plus ou elle était, elle se maudissait d'être revenue dans cette enfer, et encore plus d'y avoir entrainer le gryffondor. Elle entendit la voix d'Argus lui dire de se dépecher, mais elle ne pouvait pas car elle venait de se chopper une crampe

Aie, attends j'ai mal...

Fit-elle ne sautillant sur une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyLun 11 Jan - 13:43

Argus s'arrêta net, il leva les yeux au ciel, et son sang ne fit qu'un tour.

Il prit aisément la jeune fille dans ses bras, et se remit à courir. La jeune fille était frêle et légère.

- Je commence à croire que tu fais tout ceci exprès lâcha-t'il les joues un peu roses.

Plus il courait, plus il voyait la lisière se rapprocher.

- Je suis ton sauveur, on se croirait dans une bonne vieille légende lança-t'il.

Elle avait sorti le mot 'centaure', il avait entendu parler de cette bête, mais il ne savait pas franchement à quoi ça ressemblait, et surtout pas quel danger il pouvait amener.

- Nous y voilà Miss.

Il avait réussi à la ramener jusqu'à l'entrée du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
En mode concentration (argus) Left_bar_bleue100/100En mode concentration (argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyMer 13 Jan - 15:09

Il l’a prit dans ses bras telle une mariée, ce qui gêna légèrement la jeune fille. Mais ne pouvait faire autrement pour aller plus vite, cette dernière se laissa faire sans broncher. Enfin ils arrivèrent à la lisière et comme par magie les bruits de sabots s’éloignèrent. Ce qui, bien sûr était une bonne nouvelle pour les jeunes élèves.

Merci…

Dit-elle lorsqu’il la reposa à terre.

Désolé de t’avoir emmené là-bas, je ne pensais pas que cela puisse nous mettre en danger.

Elle s’en voulait de son acte aussi irréfléchi, et baissa la tête d’un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyJeu 14 Jan - 3:42

- Bah , au moins je sais que je n'aurai pas à y retourner.

Il restait calme, souriant, sa première aventure ici, s'était déroulé en sa compagnie, alors il était resté zen. Pourtant la peur l'avait un peu envahi lorsqu'elle s'était mise à courir.

Il la reposa donc à terre.

- Bon on continue notre promenade, mais un peu plus calme cette fois-ci, dans des endroits plus rassurants ?

Il se moquait gentiment d'elle.

- Comment va ta cheville en fait ? Il se mit à genou pour regarder la cheville de la fille. Son air était sérieux, voulait-il l'impressionner ?

- Montre-moi ça.

Il prit la cheville en main et l'examina, il n'avait aucun talent médical ou autre mais bon, il fallait se montrer rassurant et protecteur envers Angels. Une fille pareille, ça devait pas se trouver partout à Poudlard.

- Ca à pas l'air bien grave, mais il vaudrait mieux aller voir à l'infirmerie... Il y a une infirmerie au fait ?

Il lui tenait toujours la cheville, on aurait cru Cendrillon là debout avec le prince à ses pieds.

- Je te porte à nouveau ?

Il banda ses muscles pour la faire rire. Il lui fit un clin d'oeil et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
En mode concentration (argus) Left_bar_bleue100/100En mode concentration (argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) EmptyVen 15 Jan - 17:24

Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu’il se moqua d’elle. Il se mit ensuite à genoux et regarda sa cheville.

Non t’inquiète ça… AIE

Fit-elle lorsqu’il la toucha. Il l’informa ensuite qu’il n’y avait rien de grave mais qu’il fallait peut être aller à l’infirmerie

Oh non pas l’infirmerie s’il te plait

Fit-elle en le suppliant. Elle détestait tout ce qui était médical.

Si tu veux je te montre c’est ou mais je ne vais pas voir Madame Pomfresh !

Il l’a taquina ensuite en lui demandant s’il devait la porte

Non ça va merci.

Elle lui prit par contre le bras et s’y appuya un peu et marcha en direction du château sautillant légèrement sur l’autre pied. Ils arrivèrent enfin dans le château. Angel s’arrêta et regarda vers le couloir à gauche, c’était le chemin à prendre pour aller jusqu’à l’infirmerie. Apres un soupire, elle se remit à marcher.

N’empêche que je me suis bien amusée dans la foret … Enfin amusée dans le sens qu’un peu adrénaline ça ne fait pas du mal…

Il devait surement la prendre pour une folle pensa t-elle en y réfléchissant

Je sais c’est débile !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Contenu sponsorisé





En mode concentration (argus) Empty
MessageSujet: Re: En mode concentration (argus)   En mode concentration (argus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode concentration (argus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade (Argus)
» A la decouverte de la SSD (pv argus)
» Rumeurs (PV Argus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser