Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une balade (Argus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une balade (Argus) Left_bar_bleue100/100Une balade (Argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une balade (Argus) Empty
MessageSujet: Une balade (Argus)   Une balade (Argus) EmptyLun 4 Jan - 15:53

Tilia avait décider d'aller faire une promenade au parc, elle avait besoin de se changer les idées, elle avait parler avec Aïna. Elle avait mal au coeur et avec Vassili, elle se disputait beaucoup. Etait-ce elle? Ou bien alors le temps? Elle ne savait pas, elle ne savait plus, elle avait besoin de se changer les idées.

Elle portait une longue robe de sorcier chaude et un chapeau russe pour ne pas avoir trop froid. Elle avit aussi une bonne paire de gand chaud et de belle botte fourée. Elle commenca à chantonner une berceuse russe, une berceuse qui la calmait souvent.

La jeune fille marchait là ou ses pas la portant sans vraiment faire attention, elle était distraire. Forcement, vu qu'elle était dans ses pensées. Elle ne faisait pas attention a ce qui se passait, elle ignorait le monde, enfin c'est plutôt c'est qu'elle ne le voyait pas, vu qu'elle était dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Une balade (Argus) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Argus)   Une balade (Argus) EmptyLun 4 Jan - 16:55

Argus, nouvel arrivant ici depuis quelques jours maintenant, n'avait pas franchement pris le temps de vraiment admirer le paysage de Poudlard, de l'intérieur il s'y perdait toujours, alors de l'extérieur, c'était encore inconnu pour lui . La seule fois qu'il avait été se ballader à l'extérieur, c'était avec Angels. Il avaient frôler les limites de la forêt interdite avant de vite revenir sur leur pas.

C'est alors qu'il entendit une voix douce chanter dans une langue inconnue. Il cherchait du regard cette belle voix, la personne qui la portait devait être tout aussi jolie.

C'est alors qu'il se tourna en direction de Tilia.

Je la reconnais... Elle était derrière moi en cours de Moldus.

Il la trouvait toute aussi jolie que les autres filles avec qui il avait parlé plus tôt.

C'est pas possible, y a pas une fille normale ici ? Elles sont toutes top model ou quoi ?

Argus n'en revenait pas.

La voix guidait ses pas, et il se retrouva vite derrière la fille à la suivre.

- Tu as une très belle voix... Un ange ne ferait pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une balade (Argus) Left_bar_bleue100/100Une balade (Argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une balade (Argus) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Argus)   Une balade (Argus) EmptyLun 4 Jan - 18:21

Tilia était tellement perdue dans les pensées qu'elle n'avait pas entendu qu'elle était suivi, habituellement, elle était habituée à se retouner au moindre bruit de pas dans la neige. Et sans compter qu'elle ne pensait pas que quelqu'un de la region pourrait s'aventurer dehors avec ce temps. Aussi sursauta-telle en poussant un grand cri quand elle entendit une voix derriere elle.

Lorsqu'elle eu reconnu son complice du cours d'étude des moldus, elle rougit de belle maniére. C'est avec un fort accent russe et la voix chargée d'une émotion qui redescendait qu'elle s'exprima

- Je suis désolée, je n'avais pas entendu tes pas... j'ai été surpirse. J'éspère que tu ne l'as pas mal prix...

Elle lui retourna un charmant sourire d'excuse. Elle se sentait un peu idiote d'avoir eu peur à ce point là. C'était vraiment bête... Mais bon, ce qui était fait est fait. En ésperant qu'il lui en voudrait pas.

- Merci pour ma voix, il parrait que ca vient de ma mére. J'aimerais bien former un groupe... J'ai déjà un guitariste... J'peux trouver des muscien adulte mais bon, ca l'fait moins... C'est dommage que je n'aie aucune oreille musicale... j'aimerais bien savoir déterminer les engins mal accorder...

Elle fit une petite moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Une balade (Argus) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Argus)   Une balade (Argus) EmptyLun 4 Jan - 18:40

Argus sursauta lorsqu'elle cria, mais il sourit quand même.

- Je t'en prie, je sais reconnaitre une belle voix.
Un groupe de musique ? Ouais , pourquoi pas, c'est pas franchement mon loisir préféré, j'aime la musique mais j'ai trop à apprendre pour m'y adonner à fond.

Argus se rendant compte de la tristesse de Tilia lui dit :

- Mais tu trouveras , j'en suis sûr, puis si j'entends parler d'un musicien ici, je lui parlerai de toi , et je te parlerai de lui. D'accord ?

Le sujet lequel ils discutait l'intéressait peu, mais bon, il fallait bien entamer la conversation par quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une balade (Argus) Left_bar_bleue100/100Une balade (Argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une balade (Argus) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Argus)   Une balade (Argus) EmptyLun 4 Jan - 22:44

L'homme ne semblait pas emballer à l'idée de parler de musique, bon autant changer de sujet et d'en prendre un interessant.

- J'ai rencontrer un jeune poussoufle qui fait de la guitare... Edward je crois...

Elle sourit et se demanda bien ce qu'elle pourrait raconter, soudain une idée lui vint en tête

- Alors comme ça tu connais bien les moldus, mais tu as de la famille moldue ou? ... Moi ma mère est une moldue... c'est marrant parce qu'a chaque fois que mon pére fait de la magie avec un sort qu'elle ne connaissait pas, elle fait un bon en arriére, ou alors on dirais Daniel dans Stargate... enfin sans elle je connaîtrait pas une série de livre... enfin je parle beaucoup mais je te laisse pas répondre

Elle fit une petite moue désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Une balade (Argus) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Argus)   Une balade (Argus) EmptyMar 5 Jan - 7:36

Argus était content que le sujet sur la musique soit clos.

- Les Moldus ? Non mes parents sont tous les deux sorciers. Mais jusqu'à il y a une semaine, je vivais parmi les moldus. Depuis que je suis né, je dois cacher ce que je suis. J'ai donc toujours vécu avec eux. Je sais comment ils vivent, je connais leurs us et coutumes. Je sais ce qu'ils aiment, ce qu'ils haissent, ce qui les fait vivre et ce qui les tuent.

Argus ne maitraiserait sans doute que ce cours là. Le cours sur la vie des Moldus. Vu qu'il était un sorcier complètement incompétent... Mais Naytsu l'aiderait, c'est ce qui lui avait promis. Et Samara aussi.

Gargoth lui adressa un sourire pour qu'elle ne se sente pas trop désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une balade (Argus) Left_bar_bleue100/100Une balade (Argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une balade (Argus) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Argus)   Une balade (Argus) EmptyMar 5 Jan - 23:55

Tilia lui sorti un joli petit sourire, un pur sorcier ayant vécu dans le milieu moldu c'était assez rare. Mais elle ne demanda pas pourquoi de peur d'être indiscrete.

- Si tu veux, je pourrais t'aider dans le monde de la magie. Je m'y connais pas mal aussi...

Elle lui fit un petit sourire, elle avait le coeur sur la main et était sur que le jeune homme ignorait de qui elle était la fille et aussi toutes ses autres histoires. Elle se sentait bien avec ce jeune homme, elle pourrait s'en faire un nouvel amis. Quelqu'un qui l'aimerais et l'apprécierais pour ce qu'elle était et non pour sa famille, son argent, son statut.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Une balade (Argus) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Argus)   Une balade (Argus) EmptyMer 6 Jan - 2:44

Argus remerciait d'un geste de la tête la belle Tilia.

- Merci, mais j'ai déjà Samara qui m'a proposé et Naytsu, le professeur de potion. Mais si j'ai besoin, je t'appelerai peut-être aussi. Y a plus dans quelques têtes que dans une seule.

Il n'aimait pas forcément que tout le monde lui proposait son aide, ca lui rappelait qu'il n'était qu'un zéro dans tout ce qu'il entreprenait en magie. Ses parents n'ont jamais rien voulu lui apprendre tant qu'il n'allait pas en cours de lui même, et ici bien entendu.

- J't'aiderai au cours des Moldus alors dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Argus commençait à marcher lentement, une main dans la poche. Et dans l'autre son cahier vierge. Il se remit à luire lentement, le pâle hâlo autour du cahier n'attira pas l'attention sur lui. Cela faisait la deuxième fois que son cahier s'éclairait comme... par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une balade (Argus) Left_bar_bleue100/100Une balade (Argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une balade (Argus) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Argus)   Une balade (Argus) EmptyJeu 7 Jan - 16:16

La jeune fille se mordit la lèvre, elle eu peur de vexé son interlocuteur mais apparement ce n'était pas vraiment le cas. Elle lui fit un petit sourire sympathique.

- Je suis désolée, je... je savais pas qu'autant de personne avait proposer ton aide. Maintenant... Je peux aussi te tuyauter sur deux professeur Monsieur Dieman et Madame Dieman. Je les connais bien, je connais leurs tics, leurs manies et tout les trucs, et à part Vassili et moi-même personne d'autre ne serait vraiment le faire.

Elle lui fit un petit clin d'oeil, bah oui, elle avait été son élèves bien des années auparavant.

- Ils étaient mes professeurs à Moscou, c'est ça qui est drôle, on dirais que mon école m'as suivie ici, enfin pour Vassili ca me fait très plaisir, le professeur Dieman moyen, mais la professeur Dieman, alors là.. pas du tout, en tant que professeur j'peux pas la sentir, mais en dehors du cadre scolaire.... alors là tu la reconnait pas...

Elle eu un leger petit sourire et passa une main sur son coup, elle avait l'impression d'en avoir dit un peu de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Une balade (Argus) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Argus)   Une balade (Argus) EmptyVen 8 Jan - 12:55

- Je ne connais pas ses professeurs mais je prendrai tous les conseils avec plaisir dit-il en souriant.

Son cahier cessa de luire et Argus ne se rendit compte de rien encore une fois.

Tilia avait l'air de bien connaître le corps enseignant, ça pouvait être un atout pour Gargoth.
Ca pourrait me servir.

- Si on rentrait car on va bientôt devoir passer à table et j'ai un cours de rattrapage avec Mons...

Argus se tut, il ne savait pas s'il pouvait parler de ces cours privés avec les autres. Mais à mon avis, si..

- ...Sieur Naytsu, le maitre des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une balade (Argus) Left_bar_bleue100/100Une balade (Argus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une balade (Argus) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Argus)   Une balade (Argus) EmptyVen 8 Jan - 22:43

Argus accepta son offre avec plaisir. Elle lui fit un petit sourire sympathique, heureusement, elle s'était faite pardonnée de sa bourde tout à l'heure.

- Ton cahier est superbe, mais dit moi pourquoi tu le promene parotut comme ca? Enfin t'es pas obligé de me le dire, je suis parfois bien trop curieuse.

Elle se mordit les lèvres, c'est vrai que parfois, elle était bien trop curieuse et posait parfois des questions assez gênante mais bon parfois, elle ne pouvait pas s'en empecher. Elle regarda le jeune homme, ésperant qu'il ne lui en voudrais pas. AU cas ou, elle avait déjà une idée en tête... Une idée de conversation interessante

Elle le regarda en se demandant comment elle pouvait être aussi idiote....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Une balade (Argus) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Argus)   Une balade (Argus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade (Argus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la decouverte de la SSD (pv argus)
» Rumeurs (PV Argus)
» En mode concentration (argus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser