Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vassilissa Dieman

Vassilissa Dieman


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

Cours 1 Empty
MessageSujet: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 27 Déc - 21:00

Vassilisa se tenait droite devant la porte de la classe attendant ses élèves. Elle était prête pour son premier cours d'Arithmancie à Poudlard! Qu'importe les élèves qui pouvait arriver et leur cartactère, elle se montererais à la hauteur!

Elle avait noter ses questions principales sur un bout de feuille sur le bureau pour ne pas les oublier, elle avait bien trop peur d'oublier une des questions importante afin de voir comment se débrouillait les élèves et leurs niveaux dans cette maniére.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Cours 1 Left_bar_bleue100/100Cours 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyJeu 31 Déc - 14:52

Samara arriva la première en classe, chose étonnante. Elle salua la prof, appréhendant un peu la chose étant donné que c'était son premier cours d'arithmancie..
Elle s'assit sur un banc, pas trop devant, mais pas topr loin non plus, entre le milieu et l'avant dirons-nous, et attendit les autres élèves, qui semblaient longs.. Elle n'était quand même pas la seule qui avait pris cette option !? Au moins Hermione.. Enfin elle espérait.. Elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre, et ne voulait pas être toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyVen 1 Jan - 23:51

Hermione arriva enfin. Elle était plutôt fatiguée ce matin-là. Elle avait eu une discussion pendant une bonne partie de la nuit avec Edward Vester. Ça n'avait pas été une partie de plaisir, d'autant plus qu'après elle avait dû finir sa garde. Elle n'avait donc eu que quelques heures de sommeil. Elle espérait donc qu'il avait changé d'idée et qu'elle n'aurait pas à se casser la tête en plus ce matin. En effet, il était assez difficile à cerner. Elle ne savait jamais s'il se moquait éperdument d'elle ou s'il était complètement sérieux, mais bon, au moins sa vision du poufsouffle avait changé. Il était plus intellectuel qu'elle pensait...Elle alla s'assoir à l'avant, en saluant de la tête Samara et en disant d'une voix involontairement fatiguée :

Bonjour professeur...


Dernière édition par Hermione Granger le Sam 2 Jan - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Cours 1 Left_bar_bleue100/100Cours 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptySam 2 Jan - 0:39

(HJ: Il y a eu un bug j'avais poster hier :( )

Tilia arriva à l'heure en cours, elle avait toujours l'air assez pâle mais c'était déjà bien mieux qu'aprés le cours du professeur de potion. Elle ouvrit grand la bouche quand elle reconnu le prof, mais c'était une invasion d'étranger et plus encore de russe, surtout qu'elle connaissait ici ou quoi? Elle allait dire quelques choses de pas trés gentil quand elle se souvint de comment était la jeune femme en cours. Contrairement à ce qu'elle était dehors, le professeur était vraiment sévére et intraitable, contrairement à son mari, elle ne distribuait pas les points et il n'était pas facile de les récuperer, elle ravala sa réplique.

- Bonjour professeur.

Elle la regardait étrangement que faisait-elle ici? Surement pour son mari étant donner qu'elle était une passionnée en amour tout comme la jeune fille. C'était étrange car en cours, elle n'arrivait pas à se supporter mais en dehors desdu cadre scolaire elle s'entendait trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Cours 1 Left_bar_bleue100/100Cours 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 3 Jan - 12:49

Edward avait rarement passé une aussi bonne nuit que la pécédente. Pas très longtemps après la joute verbale avec Hermione, mais bien, l'impression de froid était partie et il respirait de nouveau normalement.

Il arriva en salle d'Arithmencie quelques minutes avant le début du cours, c'était une des conditions émises par le professeur Dieman. Cela lui permettait de saluer tout le monde, il savait qu'il ne croiserait pas Alejandra qui détestait tous les cours approchant de près ou de loin la divination. Il vit que Sam' était déjà arrivée assise au milieux de la classe comme à son habitude, il fit un crochet pour lui dire bonjour.

- coucou sam'.

Tilia était là aussi, un peu moins pâle que lors de leur discussion de la veille.

Il traversa la classe d'un bon pas et alla s'asseoir au premier rang, pour bien montrer sa motivation au professeur, mais surtout pour aller discuter avec Granger.

- Bonjour, fille du gryphon rouge, bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 3 Jan - 19:20

Edward vînt s'assoir à côté d'elle. Hermione aimait se faire croire qu'elle ne pouvait pas le supporter, mais au fond, ce n'était pas totalement vrai. Sa discussion de la veille lui avait permis d'un peu plus le connaître et il ne semblait pas du tout être comme lui avait dicté sa première impression. En plus, elle était bien trop fatigué pour recommencer à faire la guerre avec lui... Après l'avoir interpellé par un surnom en français, il lui demanda si elle avait bien dormi. C'était pourtant évident sur son visage qu'elle était complètement fatiguée. Elle répondit donc d'une voix fatiguée, mais pas bête :

Pas vraiment, merci...et tu peux m'appeller Hermione en passant...


Non pas qu'elle trouvait le surnom insultant. Elle était allée voir ce que ça voulait dire et en gros, c'était un peu comme s'il l'appellait fille de gryffondor...Elle aimait mieux se faire appeller par son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Cours 1 Left_bar_bleue100/100Cours 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 3 Jan - 20:28

Samara vit son.. Nouvel ami entrer, la saluer, et repartir près d'Hermione.. Habituée à le voir parler Francais, elle n'avait pas tout de suite reconnu sa voix lorsqu'il l'avait saluée en Anglais.. Bon, elle qui aussi s'était réhabituée à parler dans la langue voisine de celle de son pays natal, elle soupira, prête à reparler anglais avec son horrible accent, mais ne reparla pas, le salua simplement d'un signe de tête. En un sens, elle boudait un peu, elle aurait aimé que quelqu'un qu'elle connaisse et avec qui elle s'attendait arrive, ou s'asseye près d'elle, mais elle rêvait un peu.. Al' ne viendrait pas ici.. La fille avec les cheveux qui changeaient de couleur et dont elle ignorait le nom était à serpentard.. Edward était.. près d'hermione.. Et Sky.. avait.. Disparu..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Cours 1 Left_bar_bleue100/100Cours 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 3 Jan - 21:12

Hermione, à sa grande surprise le laissa s'asseoir à côté d'elle. Etrange... Il s'assit donc tranquillement au premier rang. Il fit le tour de la classe, il n'y avait pas grand monde... Sam' était assise toute seule au milieux de la classe, Ed se souvint que Al' ne viendrait pas, et puis il fallait constater qu'elle avait l'air de ne plus attendre personne...

- Hey Samsam', vient près de nous t'asseoir, tu vas pas rester là toute seule?

Il appréciait énormément la jeune Serdaigle, il ne pouvait pas la laisser se morfondre seule dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Cours 1 Left_bar_bleue100/100Cours 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 3 Jan - 21:25

Samara le regarda et sourit, répondit en francais.. Lui au moins ne se moquerait pas de son accent prononcé (si tu veux des explications la dessus demande moi)

- J'ai une allergie chronique au premier rang.. Désolée.. Pas que je ne vous aime pas tous les deux, loin de là !

Elle rêvait.. Qui sait ? Et si Sky arrivait ?.. Il ne lui avait pas dit si il avait pris cette option, mais certainement que non, vu que Sofia ne l'avait pas faite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 3 Jan - 21:58

Hermione resta silencieuse, mais elle trouvait bizarre qu'Edward reste avec elle, au lieu d'aller rejoindre Samara qu'il semblait beaucoup apprécier...Il restait avec elle pour faire exprès de l'embêter ou désirait-il vraiment être avec elle ? Ah ! Pourquoi tout était aussi compliqué avec lui ? Elle ne comprenait jamais rien à son comportement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Cours 1 Left_bar_bleue100/100Cours 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 3 Jan - 23:32

Tilia qui n'était pas loin d'Hermione et Edward, en fait juste derriere. Elle entendis la conversation et surtout des mots de français, elle sauta presque sur le bureau et s'exclama mais pas trop haut.

- Hey mais je viens de tilter tu parle français!! C'est méga génial! Enfin mon français et parfois strange ... parce que c'est du Belge

Ouaips bon, elle allait se faire remarquer et avoir un "Mademoiselle Cherdinoff vouler vous bien vous taire et vous calmer le cours va commencer et vous savez plus que quiconques dans cette classe que je ne tolére pas ce genre de comportement" ou bien un truc du genre ultra sévère et une menace... mais la deuxiéme fois, c'était attaque point en moins...

Elle jetta donc un oeil au professeur pour voir comment il réagirais face à ce genre d'attitude ici ne se faisant toutefois pas d'illusion!

(HJ: Le rose pale est du français)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Cours 1 Left_bar_bleue100/100Cours 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 6 Jan - 22:49

Edward fut surpris d'entendre Tilia l'interpeller... en français. Cette année allait être géniale, gens fun, qui parlent français, qui acceptent de chanter pendant qu'il joue... Il allait ne pas être très loin du paradis pour sa 6eme.

- Encore une francophone? C'est genial !!

Il se releva pour s'asseoir à côté de Tilia, elle était super cette fille, elle chantait et en plus elle pourrait le faire en français avec lui.
Il se tourna vers Sam'.

- Sam' ça te dit de chanter avec Tilia avec moi à l'accompagnement?

Il faudrait encore trouver un second instrument, ce serait plus amusant à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 6 Jan - 22:53

Hermione soupira discrètement. Décidément, il n'en prenait pas beaucoup à cet Edward pour qu'il la laisse tomber. La musique était beaucoup trop importante pour lui...dès qu'il commençait à voir qu'il avait un public plus décent que des filles de première, il allait vers elles...C'était complètement exaspréant...et un peu insultant. De nouveau seule, elle ouvrit son livre d'arithmancie pour relire le passage qu'elle croyait qu'ils allaient faire ce cours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Cours 1 Left_bar_bleue100/100Cours 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyJeu 7 Jan - 16:39

Tilia était toutes emballée d'avoir trouver quelqu'un qui parlait une de ses langues maternelles, elle eu un petit sourire, l'homme semblait totalement heureux.

- Ouais en quelques sortes. En fait j'ai parfois des défauts de français comme en anglais, le français et la langue maternelle de ma mére... sa langue paternel est du néerlandais et la mienne du russe

Elle eu un petit rire et tira un trés grand sourire quand il proposa à Sam de l'accompagner au chant, elle en serait vachement heureuse, elle regarda la jeune fille en souriant, encourageante.

Elle leva les yeux vers Hermione et vit qu'elle n'était pas vraiment contente avec Edward, elle l'observait sans rien dire.

- Hermione? Viens auprés de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Vassilissa Dieman

Vassilissa Dieman


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

Cours 1 Empty
MessageSujet: a   Cours 1 EmptyJeu 7 Jan - 22:45

Elle se racla la gorge et regarda les élèves présent, elle remarqua Edward et Tilia qui tentait de se montrer interessant avec une langue qui lui disait quelques choses mais elle ne revenait plus sur laquelle. Elle décida de mettre fin au chambard qui commencait.

- Je signale que le cours va commencer et un cours se passe dans le calme. Je vous permet de parler lorsque je vous donne la paroles éventuellement quand vous avez un souci de compréhension urgent. Mais tout ce qui ne concerne pas les cours, je vous prierais de les garders pour vous.

Elle posa son regard dur et froid sur Tilia, elle semblait la menacer bien spécialement.

- Certain connaissent bien ma maniére de fonctionné. Je pose mes régles dès le départ et elle ne change pas durant l'année. Pas de bavardage inutile, tout bavardage sera sanctionné de retrait de point et aprés trois sommations, une punition et aprés trois punition une retenue... J'attend de vous, un minimum d'effort...

Elle défit son regard de la jeune fille puis alla se placer un peu plus devant son bureau, l'air autoritaire, tel une reine de la classe, elle se savait chef dans ce lieu, elle devait de tenir son rôle de chef et cela commencait par le maintient, le dos droit, le regard haut, les yeux severe, la coiffure et les vêtements strictes. Et aucun air stressé vis à vis de ses élèves.

- Je suis sévère, je demande un travail de votre part, mais je ne suis pas une machine, ni vous non plus, si vous avez un souci et que vous cherchez une oreille attentive et discrete, je serais présente. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Cours 1 Left_bar_bleue100/100Cours 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyJeu 7 Jan - 23:16

Edward fut surpris, en parlant avec elle à la biblitohèque il n'aurait jamais pensé qu'elle soit aussi sévère... Bah rien ne pouvait plus lui faire peur après avoir suvécu à Rogue...

La prof fixait avec un peu trop d'insistance sa voisine, il sentit une tension entre elles d'eux... étrange qu'une prof puisse avoir un tel comportement avec une de ses élèves... autre qu'Hermione pour Rogue...

Il se tut et interrogea du regard sa voisine, il fallait avouer que sa curiosité était piquée au vif...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Cours 1 Left_bar_bleue100/100Cours 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyJeu 7 Jan - 23:57

Tilia se redressa directement lorsque le professeur eleva la voix. Tilia semblait sur la défensive, pret à attaquer.

Tout en parlant, Vassilissa braqua son regard sur le siens en disant que certain la connaissait. Surtout quand elle rappelait les punitions, les bavardages. Elle semblait comme un chien sur le qui vive pret à attaquer. Une fois que le professeur ne la regardait plus, elle écrit sur un bout de papier la réponse à la question silencieuse de son voisin. En anglais pour ne pas se faire accuser.

Citation :
C'était mon professeur d'Arithmencie à Moscou. On ne se supporte pas mais malheureusement j'adore ce cours. Elle trouve que je suis insuportable et moi je la trouve horrible. Elle ne m'aime pas et c'est réciproque. Notre relation/élève est véritablement méchante...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyVen 8 Jan - 0:01

Hermione resta à sa place. Puis, le prof commença à établir les règles de la classe. La jeune gryffondor n'avait pas de question, c'était assez clair en fait. De toute façon, elle était d'accord avec ce que le professeur avait dit. À ce rythme là, le cours promettait d'être intéressant et motivant. Elle resta donc silencieuse, attendant que le professeur commence le cours pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Cours 1 Left_bar_bleue100/100Cours 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyVen 8 Jan - 23:26

Samara sourit, envoya un mot à Edward et Tilia, vu qu'ils étaient l'un près de l'autre

Je suis d'accord pour chanter :) ou quand comment ? ^^
HEY ! Tu parles Belge.. Tu dis 70 et pas 70 ? (septante et pas soixante-dix). J'adore ! J'en ai cotoyé des Belges à Beauxbâtons.. Ou t'as appris à parler toi ?


Après avoir envoyé le mot, elle leva la main et prit la parole que la prof lui donna

- Professeur je.. C'est ma première année d'arithmancie, est-ce que je pourrai avoir des feuilles des autres années pour ne pas être trop perdue ou pas s'il vous plait ?..

[HRP]Je sais pas faire les citations désolée[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Tenshi

Kaede Tenshi


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Kaede Tenshi, 15 ans
Pouvoir:
Cours 1 Left_bar_bleue100/100Cours 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: dans léténèbres de ton coeur.

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptySam 9 Jan - 0:18

hj: lol ça fait bizarre de voir des élèves français à Poudlard, et de parler français, alors que nous le faisons déjà par écrit dans les rp ! XDDD



Kaede se dépêcha d'aller aux cours d'Arithmancie. Ce matin, elle s'était réveillé plus tard que d'habitude à cause de son réveil qui n'avait pas sonné. Comme tout les matins, presque... Elle s'était dépêcher de mettre son uniforme et de se maquiller. La jeune fille avait une mine si déterré ce matin, qu'il valait mieux ne pas faire peur à tout ses camarades... Elle descendit dans la Grande Salle, engloutit son petit déjeuner, et courut pour aller en cours. Comme à son habitude, elle mangeait peu le matin. On lui avait souvent dit que le petit déjeuner était le repas le plus important de la journée, mais l'asiatique n'en faisait toujours qu'à sa tête. Même si un jour cela risquerait de mal finir pour elle... Elle arriva enfin devant la porte de la classe. La jeune japonaise s'arrangea rapidement et essaya de reprendre son souffle, pour ne pas qu'on la prenne pour un épouvantail essoufflé dès le matin... Elle frappa à la porte, et entra.

- Bonjour professeur, excusez-moi de mon retard.

A peine qu'elle entra, qu'elle remarqua cette petite peste de Tillia. Enfin, malgré que leur relation avait tout de même un peu changé depuis la dernière fois dans le parc... Elle lança un regard froid à toute la classe, et alla s'asseoir au premier rang. Une première pour elle ! Et à côté d'Hermione Granger en plus ! Mais au moins, elle était sûre de bien travailler... Il fallait tout de même qu'elle se rattrape ce trimestre, vue que sa moyenne avait baissé. Et puis, elle voulait tout de même réussir ses études avant de quitter Poudlard à la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Vassilissa Dieman

Vassilissa Dieman


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 10 Jan - 0:32

Les mots qui se passait échappait à sa vue pour l'instant. Elle regardait son cours et s'apprêtait a parler quand une retardataire.

- Entrez

La jeune fille entre et passa le pas de la porte, elle s'excusa du retard. Point positif mais elle devait se faire passer pour la reine de la classe, celle à qui on rendait des comptes.

- J'éspère que tu as une bonne excuse, pour la premiére fois, je tolerait le retard... Je n'avais pas encore véritablement commencer, pour les régles, je compte les affichers sur la porte de la classe comme ça vous vous en rappelerez... Mais la plus importante; C'est moi qui parle et si vous vous voulez la parole levez la main.

Juste au moment ou elle disait ça une jeune fille leva la main, elle lui fit un signe d'accord de la tête. La jeune fille lui demanda alors pour avoir les cours des années précédentes. Elle eu un petit sourire, une élève qui s'interessait.

- Bien sur! Je te passerais les cours des années précédents, je te demanderais de passer me voir ... nous réglerons ça aprés le cours. Toutefois, je ferais une ou deux petites scéances rappel/revisions.

Son regard redevint dur et elle observa les élèves, elle devenait à nouveau le professeur reine de la classe. Lorsqu'elle avait parler avec Samara elle semblait heureuse qu'on fasse un peu attention aux cours. Mais elle se repris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 10 Jan - 15:00

Hermione jetta un regard surpris à Kaede. Elle ne s'attendait pas à ce que la serpentard vienne s'assoir à côté d'elle, mais elle ne dit rien.Hermione attendait silencieusement. Elle commençait à avoir drôlement hâte que le cours commence pour de bon. Le professeur avait brièvement expliqué ses règles sans toutefois embarquer dans le sujet même qui était l'arithmancie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cours
» Cours 2
» Le premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: ~ Artihmencie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser