Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours de rattrapage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyJeu 7 Jan - 23:54

Le repas n'était pas encore fini qu'Ammerbach sortit discrètement et se rendit dans son bureau. Avait-il mentionné à Parkinson que le cours se ferait dans son bureau? Bon, tant pis si il ne l'avait pas fait, elle s'en rendrait vite compte. Il lui dit cependant de faire passer le mot, pour ceux qui ont des lacunes dans cette matière, il était prêt à les aider. C'est qu'il a bon fond le petit Naytsu. Il se demanda combien d'élèves viendront. Est-ce que des trouble-fêtes viendront pour mettre le bazar ou bien n'aura-t-il que des élèves attentionnés?

Bon ... C'est quand ils veulent, le repas est fini depuis une minute et treize secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyJeu 7 Jan - 23:59

Pansy arriva, étant sortit juste aprés le repas, ayant du pousser tout un tas de premiers années stupides qui étaient dans son chemin.

Elle entra dans la salle de classe


Bonsoir Professeur...

Elle alla s'installer derrière un chaudron et réfléchit à un elixir éternel qu'elle pourrait concocter pour rattraper son retard de l'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyVen 8 Jan - 1:18

Il la salua de la tête avant de la suivre du regard jusqu'au chaudron. Avait-elle fait passer le mot? Ce n'était pas un cours du fait qu'elle était en retard pendant le cours, non, c'était juste pour voir son niveau de potion par rapport à ses attentes.

As-tu prévenu les autres comme je te l'avais demandé?

Il n'avait pas bougé de son bureau, à l'exception faite qu'il avait posé ses pieds dessus. C'était son bureau après tout. Il tenait sur sa chaise en équilibre sans broncher, comme si c'était normal cette position là.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyVen 8 Jan - 1:44

Pansy le regarda, pourquoi en aurait elle parler aux autres ? C'était sa vie, ils étaient pas obligés de savoir ce qu'elle faisait

Je n'en ai pas vu l'intérêt de leur parler de mes cours

Pas par honte, mais seulement parce qu'elle parlait pas de ce genre de chose avec les autres même ses amis. Elle s'asseya sur le tabouret derrière la table et regarda le professeur posser ses pieds sur son bureau, attendant son instruction
Revenir en haut Aller en bas
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyVen 8 Jan - 1:51

Argus venait juste de sortir de table. Il entrouvit la porte discrètement.

- Bonjour Professeur.

Il rentra et referma derrière lui. Il vit une fille qu'il ne connaissait pas encore, ses habits montraient qu'elle était de Serpentard. Il lui fit un signe de la tête pour la saluer et alla s'asseoir juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyVen 8 Jan - 1:57

Bon, je crois que nous pouvons commencer dans ce cas... Miss Parkinson, faites moi un élixir éternel, n'importe lequel, sans utiliser aucun livre ni aucune note, juste avec tous les ingrédients que vous voulez... Monsieur Gargoth, approchez, je vais vous apprendre les bases.

La chaise partit dangereusement en arrière et Naytsu dut utiliser un sortilège informulé pour ne pas tomber par terre. Il se leva de cette maudite chaise et attendit que Gargoth s'approche de son bureau. Il avait choisi de lui faire faire une potion de mémoire pour qu'il puisse apprendre plus vite et une autre de lecture rapide, mais ça, ce sera pour après.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyVen 8 Jan - 2:03

Gargoth se mit debout, passa devant la fille avant d'arriver au bureau du professeur. IL n'avait aucun cahier, sauf son petit cahier blanc, vierge.

- Je suis prêt Professeur.

Argus ne savait toujours rien sur les potions, donc il avait intérêt à être assidu à ce cours-ci s'il veut comprendre.

Il avait envie d'apprendre énormément ici, c'était l'un de ses buts premiers en arrivant ici.

- On s'y mets ? dit-il avec le sourire à Naytsu.
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyVen 8 Jan - 2:10

Bon, il n'avait pas le livre qu'il lui avait donné à la Bibliothèque. Soit, ce n'était pas les moyens qui manquaient pour l'amener à eux sans bouger de la pièce. Après avoir lancé un sortilège informulé, le livre donné à Argus plus tôt dans la journée vint à toute vitesse dans la main du renardeau. Il sourit et l'ouvrit à la page des potions de mémoire.

Tu vas essayer de faire ça, je supervise, je te dis ce qu'il manque, tu corriges, ok?

Ce n'était pas à Naytsu de faire la potion, mais à Argus, et c'est pour cette raison qu'il ne toucherait pas à la potion une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyVen 8 Jan - 2:18

Argus vit apparaitre le livre entre ses mains, ce qu'il le fit sursauter.

- Me..Merci

Il n'était pas encore habitué à tout ça. Il n'avait encore jamais vu quelque chose de magique se produire ici, même ses parents évitait toute magie ou presque chez les moldus. La seule chose magique qu'il avait produite, c'était lorsqu'il avait éternué au cours. Mais ça n'a finit que par un éclaboussement au sol.

- Potions des mémoires ? Bien...

Il prit le livre sur son bureau et tenta de suivre à la lettre ce qui avait marqué. Il mit tout dans le récipient, aux bonnes doses. Une fumée mauve sortait du récipient.

- Euh..c'est normal ça Professeur ?

Sa première tentative n'était pas bien probante. Ou peut-être était-ce normal.
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyVen 8 Jan - 2:36

Mais c'est qu'il se débrouillait bien le petit bleu. Il avait presque réussi à la faire parfaitement alors que c'était une potion de troisième année. Le seul oubli c'était la température du feu qui n'avait pas été augmentée progressivement.

C'est normal quand on ne fait pas monter la température échelon par échelon. Mais c'est tout de même efficace comme ça. Tu te débrouilles très bien je trouve.

Son compliment était sincère et il aimait bien ce petit novice des potions. Il était volontaire et s'extasiait devant un simple sort d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyVen 8 Jan - 2:43

Argus souriait grâce à sa potion relativement réussie.

- C'est sans doute un coup de chance. Je n'ai fait que lire tout ce qu'il y avait écrit.

Cette fumée mauve ne l'inspirait pas confiance quand même. Naytsu paraissait même un peu trop enthousiaste pour la potion qu'il avait fait, mais soit.

- Ah ben en tout cas, tant mieux si c'est réussi s'écria-t'il.

Il était fier de lui sans même savoir comment il avait fait et à quoi servait cette potion. Il regardait fièrement la fille devant lui pour montrer qu'il avait réussi. Elle s'en fichait sans doute, mais c'était la première potion de toute sa vie.

- Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyVen 8 Jan - 3:10

Il n'avait pas l'air satisfait dans un premier temps. Qu'avait-il? Ah, oui, il n'avait jamais fait de magie auparavant. Il avait de l'avenir dans les potions, c'était certain.

Ne sois pas si modeste, tu prépares très bien les potions d'après ce que je vois. Mais par contre, si tu as des maux de tête, tu t'en prendras à toi et à toi seul, c'est l'effet seconde d'un feu qui n'a pas chauffé à la température voulue.

Il prit une fiole et la remplit de la potion qu'avait préparé Argus. Il la lui tendit et lui fit signe de la ranger.

Ne la bois pas avant d'avoir préparé l'autre potion, celle de lecture rapide, page 4. Fais.

Il avait été un peu plus sec mais n'était pas prêt de le lâcher, il avait 6 ans à rattraper et il lui faudrait bien ces deux potions là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyVen 8 Jan - 3:33

Argus sentit un peu plus de rigidité de la part de Naytsu. Il n'en prêta que peu d'attention et s'appliqua.

- Bien.

Il prit la page 4, et la lue.

Il ne comprenait toujours pas ce qu'il faisait, mais il le faisait.

Sur tous les ingrédients qu'il mit, il y en a un qui tomba sans le faire exprès. Mais Gargoth ne se rendit pas compte de cet incident.

La fumée n'était plus vraiment mauve ce coup-ci, et le bocal commençait un peu à trembler. Argus recula de peur et vit l'élément à terre qu'il manquait, il le ramassa vite fait et le balança dans le bocal.

- Ouf.

Le bocal tremblait toujours autant durant dix secondes avant d'enfin se stabiliser.

- Eh bien j'ai eu chaud.

Le bocal reprit de plus belle et explosa vers le haut. L'ingrédient manquant avait raté le bol et s'était logé juste sous la chaise de la fille devant. Une belle marque au plafond montrait la belle oeuvre d'art d'Argus.

- Euh, c'est raté je crois

Il souriait gèné, mais pensait bien que les occupants de classe s'était rendu compte que c'était raté...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyVen 8 Jan - 10:30

Pansy, aprés avoir eu ses instructions, commença à préparer son elixir éternerl, fermant les yeux par moment pour se rappeler mentalement les différents ingrédients. Elle avait de la chance, elle avait lu la recette de l'elixir quelques jours plus tôt et possédait une bonne mémoire visuelle quand le sujet l'intéressait.

Elle faisait son elixir sans s'occuper de l'autre garçon de Gryffondor vraiment pas doué... Il rappelait cet troll de Neville Londubat, dans son inexpérience des potions.

Elle était concentré, écoutant à peine ce que l'élève et le professeur se dissait, mais quand le bocal explose, faisant sursautter fortement la jeune préfete de Serpentard.

Non mais c'était pas possible d'être aussi nul ma parole, elle dut faire preuve de beaucoup de sang froid pour pas lui dire en face mais ne put s'empêcher de dire à voix haute


Généralement quand un bocal explose c'est que oui la potion est raté... Faut pas être un géni pour le deviné

Si il lui avait fait rater son elixir, elle allait lui faire boire, espérant que l'elixir soit devenue le plus toxique possible
Revenir en haut Aller en bas
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyVen 8 Jan - 14:47

En attendant la réponse de Naytsu, il entendit plutôt celle de Pansy.

- Oui ça va je m'en doute que c'est raté dit-il d'un ton sec. Elle lui avait dit sa phrase sèchement aussi, il ne voyait pas pourquoi il serait agréable avec elle.

Il regardait son oeuvre, explosée sur le banc et au plafond et ne put s'empêcher de sourire nerveusement. Autant la première avait l'air réussie que celle là était complètement ratée. Il commença à ramasser les débris tout en cherchant du regard après une serpillère.

- Ca arrive de se tromper, je n'en ai jamais fait lança-t'il à nouveau à la Serpentard devant lui.

Argus n'était pas touché par ce que disait la fille mais s'étonnait que Naytsu n'ait encore rien dit.

Pour qui se prend-elle ? Elle n'a jamais été nouvelle et inexpérimentée ? Pff j'te jure les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyVen 8 Jan - 23:12

Samara avait, une fois de plus, essayé d'aborder Sky en vain. Elle avait à la place réussi à se faire bruler la main par Sofia, et elle appréhendait ce que Kreed dirait si il apprenait qu'elle n'avait pas réussi à les séparer.. Puis elle avait aussi, il fallait qu'elle l'avoue, peur de le re-croiser, elle ne voulait pas revoir ce qu'elle avait vu la dernière fois.. Il la menacait.. Mais cela semblait comme un rêve éveillé, qui lui avait donné terriblement mal à la tête.. C'était.. Flou..

Elle entra dans le bureau de Naytsu, espérant lui demander une potion pour guérir sa main, elle qui n'était déjà pas très douée à la base ne le serait certainement pas sans sa main gauche ! Puis elle ne voulait pas aller à l'infirmerie, car Pomfresh était trop.. Enfin, elle était trop quelque chose, elle ne la supportait pas, mais ne savait pas pourquoi. Puis peut-être Naytsu pourrait-il l'aider dans sa .. Quête ?..


- Naytsu ?..

La jeune fille savait en effet qu'elle pouvait tutoyer le renard en dehors des cours. Mais c'était sans compter les deux élèves qui étaient dans la classe..
Elle rougit et fit quelques pas


- Je veux dire.. Professeur ?.. Je dérange ?..

Elle remarqua le regard de Parkinson, non, pas encore une ! Peu importe ou elle allait elle les croisait partout ces maudits serpents ! Enfin.. Si seulement elle pouvait croiser SON serpent.. SEUL..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyDim 10 Jan - 12:25

Argus n'avait pas fait attention et avait fait explosé sa potion. Quelle tête en l'air. Si seulement il faisait un peu plus attention à ce qu'il faisait, il serait un expert en potion dans peu de temps. Par contre, la Serpentard ne trouva rien de mieux que de faire une réplique cinglante à laquelle Monsieur Gargoth répondit du tic au tac. Les cours de rattrapage de potion n'allaient pas se passer comme ça. Il allait élever la voix quand Mademoiselle Moriano entra dans la classe. Pourtant, elle ne venait pas spécialement pour le cours, cela se voyait sur son visage.

Un instant Mademoiselle Moriano... Monsieur Gargoth, appliquez vous un peu plus lorsque vous ajoutez les ingrédients et vous ferez des miracles. Mademoiselle Parkinson, soyez moins acide avec les gens, même si on ne les apprécie pas, il faut vivre avec.

Il se retourna vers Samara avec un sourire amical.

Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyDim 10 Jan - 20:49

Samara s'avanca et lui montra sa main et tout son avant bras brulé, l'autre main serrant somme à son habitude la fiole..

- J'ai essayé.. Mais elle est arrivée et..

Elle n'arrivait pas à finir. Elle avait voulou approcher sky, qui avait du mal à étudier, et lui donner la potion comme un "éclaircisseur d'esprit".. Mais une fois que Sofia était arrivée dans la grande salle.. ENfin.. Le résultat se voyait..

- Je n'arriverai pas à faire une potion moi même.. Et.. L'infirmerie.. Me rend encore plus malade..

Elle vit enfin Argus dans un coin.. ZUT ! Il fallait vraiment qu'elle aie l'air aussi idiote devant l'un des seul qui lui parlait et auxquels elle pouvait parler sans être en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyMar 12 Jan - 2:03

Argus adressa un sourire narquois à la Serpentard devant lui, ensuite il adressa un hochement de la tête affirmatif au professeur.

Samara venait de faire irruption.

Mais c'est la fille qui me collait aux trois balais ça ! Toujours aussi jolie... Il vit qu'elle montrait son avant-bras à Naytsu. Il n'avait pas vraiment écouté ce qu'elle avait dit et donc retourna vite voir ses ingrédients et son bocal, un autre...

Cette fois , la potion réussit un peu mieux, pas d'explosion mais un peu de débordement. Ca devait être ça...

- Voilà fit-il, en interrompant sans doute les deux interlocuteurs debout.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Thompson

Mercy Thompson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyMar 12 Jan - 5:06

La porte s'ouvrit avec fracas, dans l'ouverture, se dressait une Mercy' vêtue d'une mini-jupe en jean's ainsi qu'un t-shirt très fin, et fortement moulant. Le genre de tenue vachement aguicheuse. Elle était essouflée et penchée en avant, la main droite sur son ventre, la gauche retenant la porte.

-Je....je...Fiouuuu...

Elle inspira profondément en se redressant calmement.

-Mercy Thompson, la nouvelle élève! Je suis désolée d'arriver si tard. On m'a dit il n'y as que peu de temps qu'il y avais un cour de rattrapage. Et je me suis dit que vu que je n'était pas là depuis le début de l'année, ce serais peut-être bien de savoir à quel niveau vous en êtes, histoire de ne pas arriver au cours prochain comme une pantoufle usagée.



Mercy' regarda calmement le prof'...Sexy! Puis se rendit compte ensuite de son expression totallement débile de "Pantoufle usagée".


-Heu..S'il vous plait, prenez moi. Enfin! Je veux dire, pour le cours hein! Enfin, pas que vous êtes moches non, loin de là mais..Aargh, j'abandonne, je m'enfonce.


La jeune pouf' baissa la tête, puis éclata de rire, dévoilant sa dentition parfaite, et une voix cristaline et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyMar 12 Jan - 10:47

Mmmh, alors elle avait essayé. En tout cas, on ne pouvait pas dire qu'elle ne tenait pas à ce type. Elle lui montra son bras et il l'examina un instant. En gros elle voulait un potion contre les brulures. Pas un soucis pour lui, il allait lui faire ça.

Tu devrais peut être suivre le cours toi aussi...

Argus s'exclama avoir fini sa potion, le Renardeau alla donc voir de quoi il en retourna. Elle avait débordé? La taille du chaudron devait être trop petite pour la dose conseillée dans le livre. Ce n'était pas un problème.

Excellent Monsieur Gargoth...

Une demoiselle fit irruption dans le bureau et expliqua sa présence ici tout en lui faisant des avances plutôt ouvertes. C'était bizarre... En plus, on ne pouvait pas dire qu'elle était habillée d'une façon très ... sorcière... Elle était très jolie quand même dans cet accoutrement.

Entrez, je viens moi aussi d'arriver en tant que professeur et j'aimerais savoir si vous pourriez faire un élixir éternel sans utiliser une seule note. Asseyez vous et commencez à travailler...

Il retourna à son bureau et commença à préparer une potion de soin des brulures pour Samara.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyMer 13 Jan - 2:14

Argus venait juste de se faire remercier par le professeur quand une tornade blonde arriva dans la classe. Il sursauta en pensant que ça lui ressemblait d'arriver à l'improviste en classe.

Elle déblatéra pas mal de choses un peu ambigües avant d'éclater de rire.

Eh bien, on dirait qu'elle est remontée la nouvelle. Jolie ceci dit.

Argus pensait beaucoup aux filles. Il n'était pourtant pas venu ici pour ça. Mais il faut dire que toutes les filles qu'il a rencontré jusqu'à présent étaient sublimes.

- Bonjour fit-il une fois que le prof avait fini sa phrase.

Il lui fit un petit signe amical pour bien rentrer en la matière avec cette nouvelle étudiante. Ils seraient deux...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyMer 13 Jan - 14:55

Citation :
Mademoiselle Parkinson, soyez moins acide avec les gens, même si on ne les apprécie pas, il faut vivre avec.

Pansy écouta la réflexion de son professeur, et soupira. Elle ferait plus de réflexion devant lui aux autres élèves mais pas question qu'elle soit moins acide, elle était pas Hermione Granger mais Pansy Parkinson et avait toujours agit de la sorte.

Elle vit la nouvelle entrer, Mercy Thompson, elle avait entendu parler d'elle et de son entrée fracasande dans la grande salle. Elle avait eu de la chance que Pansy n'y était pas, elle l'aurait remise vite à sa place, cette petite prétentieuse. Elle la toisa du regard de bas en haut avant de reprendre la préparation de son elixir éternel
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Thompson

Mercy Thompson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyJeu 14 Jan - 14:33

-Yep, j'vais vous faire ça de suite mon mign..Prof' !

Mercy marcha...Non, sautilla, vers le chaudron juste à coté de celui d'Argus. Elle l'inspecta d'un rapide coup d'oeil. Avant de commencer son habituel questionnaire.

-Tu t'apelle comment? T'es ici depuis longtemps? C'quoi tes cours préféré? t'as une copine? Des vues sur quelqu'un?

Non pas qu'elle fut-ce plus intéressée par lui que par un autre...Mais surtout que TOUT les males, et TOUTE les filles l'intéressait à des degrés plus ou moins important. Elle regarda ensuite Pansy' et se dit que la jeune femme ne devais pas beaucoup l'aimer. Mais, peu importe. Du moment qu'elle savait faire la fête, c'était le critère de sélection parfait pour la jeune Poufsoufle. Elle se mit ensuite à trier ses éléments. Puis commença.

-Alors heu...Un peu de ça....Un peu de ça...Et..Ho, celui là aussi, la couleur sera plus jolie...


POUF!


Un nuage de fumée bleutée tapissa toute la classe , se déposant sur la peau des gens, et leur donnant un teint bleuté. Elle éclata de rire.


-J'crois que j'vais avoir besoin d'aide, je connais aucune recette par coeur! C'est officiel, j'suis nul à chier!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyJeu 14 Jan - 15:04

Pansy venait de finir son elixir et allait appeler son professeur quand POUF ! Un nuage de fumée bleutée tapissa toute la classe. Elle ferma les yeux et se força à respirer profondement pour se calmer et pas exploser, mais quand elle les réouvrit et vit qu'elle avait la peau bleue, la colère de la Serpentarde explosa

Non mais c'est pas possible d'être aussi idiote ! Quand on connait pas ce que fait le mélange de plusieurs ingrédients on s'amuse pas à les assembler parce que la couleur parait jolie !!

Pansy était vraiment furieuse, elle passait pas du temps à faire attention à elle, à ne pas avoir un brin de poussière sur son uniforme, pour se retrouver bleue à cause d'une petite idiote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 1
» un cours
» Cours 2
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Bureaux des Professeurs :: ~ Bureau du Professeur de Potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser