Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans ses pensés [Rp demandé par PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili Manroff

Vassili Manroff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Vassili , 16 ans
Pouvoir:
Perdu dans ses pensés [Rp demandé par PNJ] Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensés [Rp demandé par PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: A l'endroit ou je me trouve et ou que tu n'est pas puisque tu demande...

Perdu dans ses pensés [Rp demandé par PNJ] Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensés [Rp demandé par PNJ]   Perdu dans ses pensés [Rp demandé par PNJ] EmptyMer 13 Jan - 20:21

    Vassili en n'avait marre de rester enfermer dans le château. Surtout dans sa salle commune qui renfermait trop de dispute entre Tilia et lui, et il ne voulait plus repensait à tous sa, cela faisait trop mal. Mais voilà la jeune fille avait son choix, mais est-ce qu'elle n'allait pas revenir sur sa décision ou alors jouer un double jeu ? Vassili était de plus en plus perdu. Il avait fini par s'habiller chaudement pour sortir dans le parc, ou des flocons tombait, mais il en n'avait cure. L'air frais lui fit du bien. Une peur d'être abandonné, d'être pris pour un imbécile, était présent. Mais il ne fit même plus attention ou il marche si bien qu'il bouscula quelqu'un.

    -Oups, désolé, je n'ai pas regardait ou je marchait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensés [Rp demandé par PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensés [Rp demandé par PNJ]   Perdu dans ses pensés [Rp demandé par PNJ] EmptyJeu 14 Jan - 11:18

Ysera se promenait dans le parc tandis que la neige tombait sur ce dernier. Elle appréciait ce temps là, presque personne n'était dehors si ce n'était pour faire des batailles de boules de neige magiques. Un jeu stupide, soit dit en passant. Elle s'était évincée de ce type de personnes qui s'adonnaient à cette discipline.

Elle soupira avant de se retourner et regarder ses pas dans la neige. Elle aimait bien les voir. Elle fit de nouveau volte face et se heurta à un mur. Elle tomba lourdement au sol.

Aïe !

Sa cheville la lançait, le gémissement était sorti tout seul, elle n'avait pas su le retenir tellement elle avait mal. Elle se tenait la cheville tandis que la neige lui brulait les jambes.

Elle leva les yeux vers la personne qui venait de s'excuser et fronça les sourcils. C'est facile de s'excuser lorsqu'on n'a pas une égratinure. Ses cheveux s'assombrirent d'un coup.


Fais un peu attention où tu marches! C'est pas avec ma force ou ma corpulence que je peux faire tomber les autres.

Elle était vraiment énervée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensés [Rp demandé par PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade dans la neige
» Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede)
» Espionnage dans la grande salle [pv Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser