Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin d'entrainement ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
besoin d'entrainement ( Libre ) Left_bar_bleue100/100besoin d'entrainement ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

besoin d'entrainement ( Libre ) Empty
MessageSujet: besoin d'entrainement ( Libre )   besoin d'entrainement ( Libre ) EmptyLun 5 Avr - 15:43

Alejandra voltigeait dans les couloirs, elle était de très très bonne humeur, comme chaque jour depuis qu'elle avait découvert que Flore était sa soeur. Même si elle ne lui accordait que peu de conscience, elle avait raison de douter d'elle mais pour autant sa présence était presque... sécurisante. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. La présence combinée de Flore et d'Edward était suffisante pour que Poudlard se transforme en un véritable havre de paix, à ses yeux en tout cas...

Malgré tout elle restait les pieds sur terres et savait reconnaître qu'elle s'encroûtait, il fallait absolument qu'elle reprenne les entrainements. C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle se rendit au club de duel pour le trouver totalement vide. Elle était désespérée de voir que presque aucuns élèves ne s'y rendait, la faiblesse était vraiment une insulte à tout ce pour quoi Alejandra luttait. Le pouvoir, le bonheur et la paix, tout cela découlait d'un entrainement intensif et d'une maîtrise totale de la magie.

Elle haussa les épaules, et sorti sa baguette, qu'elle avait, machinalement, placé ppour bloquer un chignon à la manière de Flore. Décidément elle avait beaucoup d'effet sur elle, cette blonde. Elle avisa un des chevalets d'entrainement, le plaça au milieu de la salle et commança à lancer toute sorte de sortilèges aux effets divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
besoin d'entrainement ( Libre ) Left_bar_bleue100/100besoin d'entrainement ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

besoin d'entrainement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'entrainement ( Libre )   besoin d'entrainement ( Libre ) EmptyLun 5 Avr - 20:52

Valérie se promenait dans les couloirs, repensant à Sky, à Naytsu.. A ses parents, comme toujours.. A Moriano, qui était anormalement absente.. Elle voulait se défouler, mais avait promis de ne plus bruler d'arbres.. Elle alla donc à la salle des duels, qui brillait d'éclairs de toutes les couleurs. Lorsqu'il y eut une pause, elle parla à la brune qui lui tournait le dos

- Ben tu t'améliore à ce que je vois.. J'en connais une qui serait fière

Elle sourit.. Elle était contente que Flore se soit dévoilée (faudra que je voie le topic ^^) à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
besoin d'entrainement ( Libre ) Left_bar_bleue100/100besoin d'entrainement ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

besoin d'entrainement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'entrainement ( Libre )   besoin d'entrainement ( Libre ) EmptyDim 11 Avr - 19:58

Alejandra fut surprise d'entendre quelqu'un derrière elle. l'hispanique était pourtant convaincue d'avoir refermé la porte derrière elle quelques minutes plus tôt. Elle sut instinctivement qu'il s'agissait de Valérie, peut-être à cause de la chaleur qu'elle dégageait, ou peut-être qu'il se formait réellement un lien entre les deux jeunes femmes que pourtant tout oppose...

Valérie maîtrisait les flammes comme personne alors qu'Alejandra elle maintenait un véritable Frimas autours d'elle en permanence. De plus Alejandra détestait les insinuations de l'Italienne envers sa meilleure amie Samara. Valérie avait sans doute ses raisons de la détester mais celle qu'elle invoquait, à savoir l'impureté de son sang, ne lui suffisait pas. Pour elle, être née de parents moldus ne justifiait pas tant de haine... Même si elle même s'en servait lors de ses crises de rages contre Sam'.

Valérie commit UNE erreur, parler de Flore, même si Al' était heureuse de la voir réapparaître dans sa vie, elle était loin d'avoir confiance en elle ou même d'accepter l'idée qu'elle voulait que sa soeur soit fière d'elle... Elle fit volte face et fit éclater un éclair bleu sur le mur derrière l'italienne. Une rose de givre commença à mordre la pierre.

- JE NE LE FAIS PAS POUR ELLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
besoin d'entrainement ( Libre ) Left_bar_bleue100/100besoin d'entrainement ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

besoin d'entrainement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'entrainement ( Libre )   besoin d'entrainement ( Libre ) EmptyDim 11 Avr - 21:46

Valérie dégaina sa baguette en un temps record et lui envoya le même éclair mais en flammes cette fois.. On ne l'attaquait pas sans en subir les conséquences, ses yeux étaient plus sombres, mais elle ne fit rien pour controler la colère qui la gagnait

- Je n'ai pas dit cela, alors tu te calmes. J'ai dit qu'elle serait fière. Je n'ai dit aucun nom. Si j'avais parlé de ta mère, ou de Moriano que je hais autant que tu adores, hein ?

Valérie soupira.. Elle était.. Trop explosive. Il fallait qu'elle apprenne à se controler plus que ce qu'elle ne faisait déjà. Elle ne brulait déjà plus d'arbres, c'était un début. Elle avait au dernier moment dévié la trajectoire de sa flamme, qu'elle avait au départ destinée aux jambes de la jeune fille. Ca aussi, c'était un début. Mais ce n'était pas assez. Et il faudrait qu'Alejandra essaie de faire de même..


- Je me demande parfois si tu ne la fréquentes pas trop.. Et malgré que tu le renies, tu ressembles plus à ta soeur que tu ne veux l'admettre.. Et LA, je parle d'elle. Une preuve que tu veux faire quelque chose pour elle, tu en veux une ? Sans que je ne mentionne un seul nom, tu as pensé à ta soeur.
Maintenant si je dérange, je m'en vais..


Valérie fit quelques pas pour sortir, mais n'en avait pas envie.. La glace qui avait frappé le mur avait gagné la porte et lui bloquait la sortie.

- Ne m'oblige pas à tout bruler.. Laisse moi sortir, sauf si tu as une bonne raison de me garder..


[HRP]un peu décousu j'avoue..[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
besoin d'entrainement ( Libre ) Left_bar_bleue100/100besoin d'entrainement ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

besoin d'entrainement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'entrainement ( Libre )   besoin d'entrainement ( Libre ) EmptyLun 12 Avr - 11:16

Alejandra fut comme réveillée par la flamme qui explosa à ses pieds, venait-elle vraiment de faire ça ? de tirer sans prévenir sur Valérie ? elle ne comprenait pas sa réaction, jamais elle n'aurait pensé en venir à se battre avec l'italienne, car malgré leurs différences les 2 jeunes femmes se ressemblaient beaucoup, toutes deux partaient dans des colères monstrueuse pour des pécadilles et toutes deux savaient également se battre avec une hargne toute personelle...

L'hispanique lâcha sa baguette comme si elle venait de lui brûler les doigt, elle était tellement concentrées sur son entrainement qu'elle en était devenue complètement... droguée... droguée à l'adrénaline qui coulait dans ses veines à plein régime...

- Je... Je... désolé... Je voulais pas...

Elle tomba à genoux et une larme perla sur son visage, encore une fois elle était à fleur de peau. Tout ça à cause de sa soeur qui réapparaissait dans sa vie.

- Je n'y arrive pas... Elle... Pourquoi?

Et, malgré tout ces efforts la températures de la salle continua à baisser, degré par degré, étendant la givre qui mordait le mur du fon et la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
besoin d'entrainement ( Libre ) Left_bar_bleue100/100besoin d'entrainement ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

besoin d'entrainement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'entrainement ( Libre )   besoin d'entrainement ( Libre ) EmptyLun 12 Avr - 20:02

Valérie la vit lâcher sa baguette, et comprit -enfin- qu'Alejandra n'était pas dans son état normal.. Elle s'approcha d'elle malgré le froid insoutenable qu'elle dégageait, et la prit dans ses bras pour la consoler.. Elle n'aimait pas la voir comme ca.. Le froid qu'elle dégageait la brûlait, mais elle faisait de son mieux pour dégager presque autant de chaleur, pour de un ne pas avoir de brulures sur elle, mais aussi pour qu'elles ne tombent pas toutes les deux en hypotermie..

- c'est rien.. T'en fais pas.. Raconte-moi ce qui se passe..

Décidément, Moriano faisait une bien piètre amie à ce qu'elle voyait.. Même pas capable de consoler la petite Serdaigle, qui pourtant allait au plus mal.. Il fallait faire quelque chose.. De un, parce qu'il faisait vraiment trop froid la, et que dégager un tel froid n'était absolument pas normal, et de deux parce qu'elle sentait qu'elle devait aider le sgens qui allaient mal..
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
besoin d'entrainement ( Libre ) Left_bar_bleue100/100besoin d'entrainement ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

besoin d'entrainement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'entrainement ( Libre )   besoin d'entrainement ( Libre ) EmptyLun 12 Avr - 23:17

Alejandra pleura quelques minutes sur l'épaules de l'italienne qui l'avait prise dans ses bras. Elle venait de l'attaquer sur le terrain qui était le plus glissant pour elle ; Sa soeur. Et maintenant elle la consolait, bizarrement elle faisait cet effet là a tout le monde, et surtout à Sam...

Elle finit par se ressaisir après ses quelques minutes de flottement, terriblement honteuse d'avoir presque congeler son amie...

- J'arrive pas à faire comme si de rien était, à vivre comme si rien n'avait changé... J'ai peur Valérie, j'ai peur de ce qui va arriver maintenant...

Elle était franchement effrayée, si sa soeur était là elle n'était sans doute pas la seule des serviteurs. tout cela était décidément trop déstabilisant pour elle, au point qu'elle n'arrivait même plus à contenir son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
besoin d'entrainement ( Libre ) Left_bar_bleue100/100besoin d'entrainement ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

besoin d'entrainement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'entrainement ( Libre )   besoin d'entrainement ( Libre ) EmptyMar 13 Avr - 0:10

Les yeux de valérie passèrent au turquoise.. Elle avait.. Peur ?.. Une sang-pur, soeur de mangemort, avec un don pareil, avait peur ?.. Il y avait un problème, en effet..

- Ecoute.. Pour vivre comme si rien n'avait changé, c'est impossible, parce que tout change tout le temps, même si on ne s'y attend pas.. Mais je peux t'aider à t'adapter à tous ces changements si tu veux..

un éclat vert passa dans ses iris, elle essayait de dissimuler son sourire sous son habituel masque impassible, chose qu'elle réussit après avoir respiré un grand coup et repris sa maitrise de soi. Il fallait qu'elle.. "gagne" Al'.. Même si elle ne le faisait pas pour le Seigneur des Ténèbres, il fallait qu'elle le fasse pour Naytsu..

- De quoi as-tu peur, exactement ?..

Avant de s'aventurer sur un terrain trop glissant -le sol de la pièce l'étant déjà trop- mieux valait pour elle de camoufler ses arrières, et de vérifier ses doutes.. de VRAIMENT mettre en confiance ses.. Proies..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'entrainement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'entrainement ( Libre )   besoin d'entrainement ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'entrainement ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trick or Die! [Libre]
» service (libre)
» Magie verte. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Rez de Chaussée :: ~> Club de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser