Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petites expériences musicales (Rp de masse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Petites expériences musicales (Rp de masse) Left_bar_bleue100/100Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty
MessageSujet: Petites expériences musicales (Rp de masse)   Petites expériences musicales (Rp de masse) EmptySam 27 Fév - 1:36

Ed cherchait un moyen de se détendre, entre sa dispute avec Hermione et Al' qui semblait vouloir s'accaprer le jeune homme, il commençait tout doucement à en avoir vraiment marre. Il saisit donc sa guitare et son livre sur la musicomagie et se chercha un coin tranquille où il pourrait s'adonner à sa passion et tester quelques menus effets...

L'endroit idéal se matérialisa lorsqu'il passa à la lisière de la forêt, un petit tumulus qui ne semblait demander qu'une chose: qu'un élève s'asseye dessus. Ce qu'Edward fit avec grand plaisir.

Il passa quelques minutes à accorder sa guitare avant de se lancer dans le vif du sujet. L'exercice du jour était plutôt compliqué à réaliser de par ses composantes; il fallait absolument un jour où le vent était de faible à modéré tout en étant suffisant pour pouvoir constater les effets du sortilège. Il effleura doucement les cordes et essaya de modifier le sens du vent...

Il ne réussit malheureusement qu'à faire souffler une forte bourrasque... dans la même direction que le vent de départ... Il pesta...

- Oh et puis Merde !!

il shoota dans une pomme de pin au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Petites expériences musicales (Rp de masse) Left_bar_bleue100/100Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences musicales (Rp de masse)   Petites expériences musicales (Rp de masse) EmptySam 27 Fév - 21:10

Valérie se promenait à la lisière de la forêt lorsqu'elle recut une bourrasque de vent en pleine figure, suivie de près par une pomme de pin.. On la cherchait ma parole ?.. Elle alla dans la direction d'ou venaient les deux.. "attaques" et s'avanca avec sa baguette en main, menacante..
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle apercut Edward, sa guitare à la main..


- C'est toi qui t'amuse à lancer des pommes de pin sur les gens ?..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Petites expériences musicales (Rp de masse) Left_bar_bleue100/100Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences musicales (Rp de masse)   Petites expériences musicales (Rp de masse) EmptyJeu 4 Mar - 21:08

Edward venait de dégager une pomme de pin lorsqu'elle entendit une voix familière vociférer. Valérie sortit de la lisière et lui demanda s'il était dans ses habitudes de bombarder les gens de pommes de pin...

- Non, excuse-moi... je ne voulais pas...

Il était vraiment à cran et se sentait bien capable de réussir quoi que ce soit. Il reposa sa guitare et poussa un long soupir de découragement...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Petites expériences musicales (Rp de masse) Left_bar_bleue100/100Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences musicales (Rp de masse)   Petites expériences musicales (Rp de masse) EmptyMar 9 Mar - 12:47

Valérie s'arrêta en le voyant tout penaud.. Ben qu'est-ce qu'il avait le petit loulou ? Elle continua de s'avancer, pour arriver près de lui

- T'inquiète c'est rien c'est pas comme si c'était Moriano

Fit-elle avec un sourire histoire de détendre l'atmosphère.. Ils savaient tous les deux que si c'avait été la sang-mêlée, elle n'aurait pas hésité à la frapper d'un jet de flammes savemment envoyé.. Mais jamais elle ne ferait ca à un .. "compatriote".. Et surtout.. A l'un des probables futurs mangemorts.. Elle devait essayer de l'attirer dans ses "filets".. Pour Kreed. Il le lui avait demandé.. Une mission ne se refuse pas, surtout quand on sait que, peut-être, sa propre marque en serait la clé..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Petites expériences musicales (Rp de masse) Left_bar_bleue100/100Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences musicales (Rp de masse)   Petites expériences musicales (Rp de masse) EmptyMar 9 Mar - 16:29

Edward détestait sa situation, détestait entendre les uns dire du mal des autres. Mais il n'avait pas le choix, il était tiraillé... Tiraillé entre 2 parties de lui-même, tiraillé entre sa soi-disant pureté de sa et sa soi-disant pureté d'âme... son coeur entre Hermione et Alejandra, son amitié entre Sam' et Val'... Et qui pouvait-il? Rien... Absolument rien...

- Bonsoir Valérie, qu'est-ce qui t'amène par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Petites expériences musicales (Rp de masse) Left_bar_bleue100/100Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences musicales (Rp de masse)   Petites expériences musicales (Rp de masse) EmptyMar 9 Mar - 16:33

Valérie souriait.. Ce qui l'amenait ici ?.. Elle n'en savait absolument rien ! Elle voulait se promener c'est tout.. Elle était d'extrême bonne humeur aujourd'hui !

- Je ne sais pas.. Une envie de me promener surement ! Et toi ?.. Ca a pas l'air d'aller ?..

Elle ne pouvait pas ne pas remarquer qu'il semblait tiraillé en tous sens.. Et malgré tout, cela l'ennuyait..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Petites expériences musicales (Rp de masse) Left_bar_bleue100/100Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences musicales (Rp de masse)   Petites expériences musicales (Rp de masse) EmptyMar 9 Mar - 16:45

Edward éclata de rire, terrible cette petite italienne, une véritable ingénue, elle savait bien ce qui n'allait pas, en d'autres lieux et en d'autres temps il l'aurait envoyé paître. Mais là il n'en avait ni le courage ni même l'envie, à vrai dire, pour une fois il songea à discuter ouvertement avec elle...

- Tu ferais quoi à ma place?

La réponse qu'elle lui donnerait lui semblait évidente, mais pour autant il voulait le lui entendre dire...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Petites expériences musicales (Rp de masse) Left_bar_bleue100/100Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences musicales (Rp de masse)   Petites expériences musicales (Rp de masse) EmptyMar 9 Mar - 17:01

Valérie réfléchit. Ce qu'elle ferait ?.. Elle même n'en savait rien.. Qui choisir ? Naytsu ou Sky ?.. Elle ne pouvait même pas dire qu'elle connaissait l'un ou l'autre depuis plus longtemps, car elle ignorait avec lequel elle avait le plus d'affinités.. Elle le regarda, les yeux un peu plus bleux que tout à l'heure

- Je ne sais pas.. Si je devais choisir, je pense que tu connais déjà ma réponse. Mais ca c'est en fonction de ce qu'on m'a appris.. Et je sais pas ce qu'on t'a appris à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Petites expériences musicales (Rp de masse) Left_bar_bleue100/100Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences musicales (Rp de masse)   Petites expériences musicales (Rp de masse) EmptyMar 9 Mar - 17:13

Valérie lui avait donné une bien étrange réponse, venant de sa part il s'attendait plutôt à quelque chose de franc et définitif, mais à la place elle était restée tellement... Evasive...

Ca lui ressemblait tellement peu... Mais la connaissant si il demandait des explications elle lui mettrait le feu en riant...

- J'ai été élevé comme un sorcier dans un monde moldu, sans prétention, en vivant au jour le jour notre secret... Ma mère n'a eu de cesse que de m'épargner les problèmes liés au monde magique... Alors je ne sais que penser...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Petites expériences musicales (Rp de masse) Left_bar_bleue100/100Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences musicales (Rp de masse)   Petites expériences musicales (Rp de masse) EmptyMar 9 Mar - 17:21

Valérie marqua un temps.. Le bocal de flammes dans sa poche la réchauffait doucement et l'empêchait de s'endormir, comme elle le faisait à chaque fois que le soleil se couchait

- Je.. Alors à toi de voir laquelle t'aime vraiment pour ce que tu es. Je peux pas vraiment t'aider sur ce point..

Les deux personnes avec qui elle aurait aimé être étaient semblables.. Mais pourtant tellement différentes.. D'un côté, il y avait la jeunesse, la fraicheur, la joie et le rire.. Et de l'autre.. Le danger.. la noirceur.. Mais u avenir pourtant si prometteur.. Elle ne savait que faire.. Les deux l'attiraient tellement.. Mais elle ne savait lequel elle devait choisir.. Surtout qu'à présent que son secret avait été découvert.. L'un des deux ne lui parlait plus..
En fait.. Elle était à peu près dans le même cas qu'Edward.. Bien qu'elle aurait simplement choisi la personne "digne" d'elle dans son cas.. (en gros : sang pur)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Petites expériences musicales (Rp de masse) Left_bar_bleue100/100Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences musicales (Rp de masse)   Petites expériences musicales (Rp de masse) EmptyMer 17 Mar - 19:21

Valérie semblait mal à l'aise, ce n'était pas dans ses habitudes pourtant. Edward se demanda bien ce qui pouvait se passer, elle d'habitude si flamboyante et sûre d'elle semblait tellement... perdue.

Il appréçiait beaucoup Val'... quand elle lui évitait le couplet anti-moldu... Il voulut savoir ce qui la préoccupait tant...

- ça va toi? t'as pas l'air dans ton assiette?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Petites expériences musicales (Rp de masse) Left_bar_bleue100/100Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences musicales (Rp de masse)   Petites expériences musicales (Rp de masse) EmptyMer 17 Mar - 22:35

Valérie soupira et le regarda.. Si seulement elle avait été libre de lui en parler comme ca ! Si seulement elle avait pu.. Si cela avait été quelqu'un comme Grey ou Drago, cela n'aurait posé aucun problème ! mais Naytsu.. Etait prof.. Et c'était interdit..

- En fait.. J'ai un problème avec .. Mon copain et Sky.. Ca me perturbe beaucoup.. Mais c'est pas grand chose..

Elle réfléchit un instant puis décida qu'elle pourrait lui en parler.. Si elle ne mentionnait pas Naytsu.. Après une hésitation, elle reprit :

- J'ai.. En fait, c'est assez compliqué, et devrait rester secret.. Mais je peux t'en parler, tu n'es pas dangereux..
Je m'étais distancée de Sky.. Un peu trop je dois dire, après la mort de mes parents.. Et je me suis rapprochée de.. Monsieur X. Jusqu'à sortir avec. Mais Sky nous a surpris alors qu'on ne peut pas sortir ensemble, et ca me perturbe assez en fait.. Parce que sa réaction est bizarre.. Ils ne me parlent plus beaucoup.. Surtout N.. Monsieur X. Mais Sky qui est de plus en plus étrange et tout ca, moi je ne sais pas quoi faire..


C'était la première fois qu'elle se confiait à ce point-là à quelqu'un. D'autre que Sky ou sa mère.. Mais la, c'était autre chose.. Elle avait besoin d'en parler.. Et Ed' semblait vouloir l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences musicales (Rp de masse)   Petites expériences musicales (Rp de masse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites expériences musicales (Rp de masse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se sert directement? (RP de masse)
» Besoin d'air(Rp de masse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & La forêt :: ~ Lisière de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser