Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty
MessageSujet: Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ )   Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) EmptyMer 10 Mar - 21:01

Une fois de plus Flore retournait à son travail, après quelques mois elle commençait à en avoir marre des pochtrons et des groupes d'élèves incapable de soutenir le moindre alcool, marre de croiser l'élu 2 fois par semaines, marre voir Al' boire plus que de raisons, plus qu'elle ne pouvait en tenir... même si elle admirait la resistance de sa soeur...

Il faisait froid ce jour là... la plupart des élèves présents, et à cet heure c'était la totalité de la salle, était vêtu de lourde veste, et là au milieu se trouvait une jeune fille assise, seule... Samara était donc là sans Al' et vêtue de ses habituels jeans noirs et chemisier rouge... admirable...

En passant elle remarqua des étranges séquelles sur ses avant bras, des angelures que seul un froid extrême pouvait causer, et connaissant sa résistance elle savait ce qui en était la cause, enfin elle le subodorait...

Elle pris un verre de prune et le posa à sa table avant de s'asseoir...

- C'est Elle qui t'as fait ça n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Left_bar_bleue100/100Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ )   Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) EmptyMer 10 Mar - 21:07

Samara était tranquillement assise aux trois balais, buvant un verre de chocolat chaud.. Il était presque aussi bon que chez elle ! Elle regarda autour d'elle.. Tous pathétiques.. Le froid n'avait absolument rien d'effrayant ! Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec leurs lourdes captes ?.. Dans son chemisier rouge en lin, elle était parfaitement bien.. Pff..
Elle sursauta lorsque la serveuse posa un verre devant elle avant de d'asseoir.. Elle faisait ca parfois avec quelques élèves, elle avait pu le constater.. Mais jamais elle n'était venue près d'elle..

- Hmm ?.. Ah oui..

Elle regarda ses bras.. Brulés de partout, soit par la glace, soit par les flammes, selon les endroits.. L'une le faisait exprès, l'autre non..

- Ca dépend de quel type de brulures vous parlez.. Mais oui.. Dans les deux cas.. C'est bien une fille..
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ )   Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) EmptyMer 10 Mar - 23:37

Décidément cette fille avait une resistance peu commune, ses bras étaient striés de cicatrice, du feu et du froid. Elle prenait vraiment de tout côté... Les gamines n'y allaient vraiment pas de main morte, Flore poussa le verre plus près d'elle...

- Bois-ça, crois moi ça te fera du bien...

Elle n'avait généralement peu, ou plutôt Pas, de respect pour les sang-melé, mais cette fille était définitivement digne de respect, Il fallait la "retourner", s'en servir ou alors la mettre définitivement hors de l'echiquier...

- Elle t'as fait ça volontairement?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Left_bar_bleue100/100Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ )   Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) EmptyJeu 11 Mar - 11:29

Samara lanca un regard méfiant à la serveuse que tous les clients à présent appelaient Lila.. Bon, peut-être après tout.. Mais lorsqu'elle eut porté le verre à ses lèvres et avalé le contenu d'un trait, elle se rendit compte-trop tard- qu'elle essayait de faire pareil avec Sky.. De lui donner quelque chose à son insu.. Sa méfiance s'accru quelque peu, mais elle ne s'en formalisa pas vraiment..

- De qui parlez-vous ?..

Mais elle remarqua que la petite fleur regardait surtout les engelures qu'elle portait.. Celles qu'elle ne se rappellait pas avoir eues..

- Ah, Al'.. Non.. Enfin, pas que je sache en tout cas.. C'est pas sa faute, elle controle plus rien.. La faute à son imbécile de soeur ! A cause d'elle, elle est méconnaissable maintenant, on peut plus lui parler, on peut plus l'approcher sans qu'elle explose ! Et pour que ca "s'arrange" il faut qu'elle picole, encore et encore, chaque jour ca augmente !

Elle leva la tête vers Lila.. La petite fleur blonde.. Tiens.. On aurait presque pu penser à Flore si on cherchait loin ! Mais c'était trop évident, jamais elle n'aurait pris un pseudo si simple à démasquer, puis de toutes manières qu'est-ce qu'elle viendrait faire à pré-au-lard cette garce hein ?.. Elle en avait rien à faire d'Al' !

- Si je l'avais la devant moi.. Même si je maitrise pas encore tout aussi bien que Sofia, les sorts informulés et tout.. Même si je suis nulle ne potions et en métamorphose.. Je vous jure que je lui ferai payer de la faire tant souffrir..

Elle se tint soudain la tête.. Un bourdonnement étrange.. Encore !? Ces temps-ci, ca arrivait souvent.. Trop souvent, même.. (Elle est occlumens mais ne le sait pas, ca lui fait ca à chaque fois que quelqu'un veut pénétrer son esprit. Malheureusement, personne n'y arrive)

[HRP]Je profite qu'elle ne sache pas qui tu es pour bien enfoncer le couteau.. Je suis diabolique ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ )   Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) EmptyJeu 11 Mar - 20:44

Ainsi Alejandra ne gérait plus son pouvoir seule, c'était regrettable. Flore savait malheureusement que c'était de sa faute, pas totalement mais en grande partie, elle s'en voulut d'avoir été aussi brutale lors du test sur le lac, elle avait obligé sa petite soeur à plonger au plus profond d'elle même, trop profond....

Elle écouta Samara dire du mal d'elle avec les poings serrés, heureusement pas l'italienne que Flore avait décidé de la garder en vie, sinon elle aurait fini étouffée mystérieusement...

- Tu crois que c'est de sa faute? Après tout qu'a-t-elle fait? Enfin, je suis pas là pour juger ce que tu en penses, mais si sa soeur est une mangemort tu ne crois pas qu'en parler comme ça c'est dangereux?

Elle ne prit même pas la peine de dissimuler la menace, elle détestait qu'on l'insulte !
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Left_bar_bleue100/100Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ )   Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) EmptyJeu 11 Mar - 21:23

Samara remarqua un chamgement dans l'attitude de Lila.. Mais elle se trompait probablement.. C'était son agressivité qui avait fait ca..

- Je m'excuse.. Je devrais pas m'emporter comme ca, mais si tu savais à quel point les gens comme ca m'énervent !

Mais alors qu'elle venait de prononcer des excuses, son interlocutrice prononca le mo "mangemort".. Jamais elle n'avait dit cela ! Jamais elle n'aurait dit dans un lieu public ou n'importe qui aurait pu les entendre qu'une de ses amies avait de la famille parmi les serviteurs du Mage Noir !

- C'est sa faute. Si elle avait vraiment aimé sa soeur.. Elle ne serait pas revenue. Mais comment savez-vous que Flore est mangemort ?..

Son regard se fit méfiant.. ELLE, elle savait quelque chose.. Maintenant quoi, et depuis quand, Sam' était incapable de le dire clairement, mais cette serveuse avait certainement entendu quelque chose quelque part.. A moins que ?.. Mais non enfin ! L'alcool qu'elle lui avait donné la faisait délirer.. Elle n'était pas la soeur d'Al', elle venait d'écerter cette hypothèse.. c'était l'alcool qui embrouillait ses pensées, c'était évident..
Mais pourquoi lui avait-elle offert un verre ?..
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ )   Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) EmptyJeu 11 Mar - 22:03

La colère de Samara était... amusante... oui, c'est le mot, amusante. Et flamboyante, proche de celle de Valérie.

- Ne t'excuse pas, jamais... les excuses sont faites pour les faibles...

Samara avait évidément fait exprès de laisser échapper LE mot, pour tester la rapidité de la jeune femme, et elle était effectivement très rapide...

- C'est parce qu'elle aime sa soeur justement qu'elle est revenue petite idiote...

C'était plus fort qu'elle, quand on s'attaquait à son amour pour sa soeur ou a sa soeur elle sortiat de ses gonds, elle pouvait bien essayer de se contenir mais c'était peine perdue...

Sammara jeta un coup d'oeil appeuré au verre qu'elle avait vidé quelques minutes plus tôt. Elle craignait que la boisson fut empoisonné... ridicule... Flore ne s'abbaisserait pas à une telle lâcheté...

- Dis-moi, qu'est-ce qui ressemble plus à une fleur qu'une autre fleur?

Sa voix était devenue proche d'un murmure, presque une confidence...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Left_bar_bleue100/100Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ )   Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) EmptyJeu 11 Mar - 22:32

Samara soupira.. C'était donc quelqu'un avec qui elle n'aurait du parler.. Les excuses étaient, certes, faites pour les faibles, mais que faire d'autre que s'excuser quand on est désolés d'exister ?..
Elle la regarda.. Elle la traitait d'idiote ? Mais pour qui elle se prenait ?.. Ce n'était pas elle l'idiote, bien au contraire.. C'était Flore, d'avoir pu croire qu'Alejandra pourrait un jour rejoindre les rangs des mangemorts.. Car Sam' la changerait, c'était certain !
Samara vit une lueur étrange dans les yeux de Flore.. Elle en était sûre maintenant. Tant mieux.. Maintenant, elle savait ce qu'elle pensait d'elle, qu'elle n'avait pas peur..


- J'avais des doutes, mais tu m'apportes confirmation. Sache juste avant que je ne parte qu'Alejandra n'a pas besoin de toi. Elle me l'a dit pas plus tard qu'hier. Elle ne veut pas te voir, et j'espère pou relle qu'elle ne te verra pas car elle se porte beaucoup mieux sans toi.

Samara se leva et passa devant elle pour sortir, comme si elle n'était pas la..
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ )   Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) EmptyJeu 11 Mar - 22:45

Décidément cette fille l'irritait, l'irritait vraiment. Pour qui se prenait-elle? à l'entendre elle aurait plus de valeur que Flore aux yeux d'Al', quelle prétention. Prétention d'autant plus marquée qu'elle s'imaginait même être suffisament importante pour que Flore vienne la voir avant sa propre soeur...

- Trop tard ma grande...

Elle se leva et toisa la gamine qui essayait de s'en aller sans payer... Quel manque d'éducation...

- Ne te surestime pas Moriano, je ne suis pas comme elle, moi je n'ai rien qui m'En empêche, tu vois ce que je veux dire? Et au fait pour le chocolat chaud, ça fera 4 mornilles et 19 noises ...

Elle tendit la main gauche, remontant légerment sa manche...

HJ: 2euros le chocolat chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Left_bar_bleue100/100Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ )   Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) EmptyJeu 11 Mar - 22:53

Samara se retourna et la regarda.. Comment ca trop tard ? Elle n'allait quand même pas la menacer ?.. Elle sourit.. Al' avait beau ne l'aimer que parce qu'elle la dépannait en chocolats et en alcool quand elle en avait besoin, elle savait -ou du moins espérait- qu'elle essaierait de la venger.. Mais Flore ne tenterait rien ici.. Sa couverture serait donc grillée..

- Les 5 mornilles, et j'insiste bien, je les ai payées à la réception du chocolat, comme je fais toujours. Le pourboire, tu l'as encore en poche.. Mais t'as peut-être besoin d'un rappel ?.. On peut demander à Rosmerta si tu veux ?..

Elle se rapprocha d'elle.. La marque ne lui faisait pas peur, il ne pouvait rien lui arriver ici

- C'est une habitude de chez les m-o-l-d-u-s.. On paye à la réception de la commande..

Elle était inconsciente du danger environnant.. Elle ne savait pas ce qui pourrait bien lui arriver.. Elle voulait juste faire ravaler sa fierté à cette fille uqi avait rendu son amie malheureuse.. Et pou cela, elle était prête à n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ )   Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) EmptyJeu 11 Mar - 23:09

Les lumières de la pièce vacillèrent, Alejandra n'était pas la seule à être démonstrative lors de ses colères... Parce que Oui, Flore était excessivement en colère. Elle ne se prenait pas pour du crottin de centaure.

La mangemort venait de se faire moucher en beauté ce qui la mettait vraiment hors d'elle.

- Non, Non ça ira...

Elle fit remonter sa main droite dans son dos et le long de la nuque jusqu'a sa baguette, puis se retinit au dernier moment. Evidemment elle pourrait se débarasser d'elle, et de la moitié de la salle avant même que les gens n'ait bougé ne fut-ce qu'un cheveux. Mais elle ne pouvait pas, elle n'en avait pas le droit. Ce serait trop décevoir sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Left_bar_bleue100/100Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ )   Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) EmptyJeu 11 Mar - 23:19

Samara sourit d'un air satisfait en la voyant se rétracter.. Elle était piégée.. Les familles de moldus rétabliraient l'ordre finalement.. Et les sorciers et les moldus pouraient enfin vivre sans aucune guerre !

- C'est bien ce qu'il me semblait. Ah au fait.. Ce que je t'ai dit sur ce qu'Al' pensait de toi.. c'est elle qui me l'a dit..

Elle sortit doucement, se demandant si elle allait la suivre et sonder son esprit pour vérifier ses souvenirs.. Ou la laisser partir ?.. Sam' n'en savait rien.. Elle appréhendait un peu la chose, mais pré-au-lard était bondé, elle ne risquait donc rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ )   Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre au tableau... (Pv Sam', mais libre autours ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'ombre et de glace (Pv Flore, ouvert Nay' et Val')
» Trick or Die! [Libre]
» service (libre)
» Magie verte. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ¤~¤ Hors des limites de Poudlard ¤~¤ :: ~> Prè au Lard :: ~> Les trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser