Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alors on sèche les cours ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyLun 5 Avr - 21:58

S'était un apres midi d'octobre comme les autres à Poudlard , après un cours assez compliqué en méthamorphose , les élèves de serpentard partaient se reposer , oui reposer est bien le mot , en étude des moldus .
Oui , les serpentards choisissaient cette matière dans l'unique but de dormir , ou de se moquer des élèves des autres maisons qui étaient eux attentifs .

Déhlia , s'apperçut de l'absence de Drago en méthamorphose , cette derniere parti donc à sa recherche au lieu de partir" étudier ". La jeune fille éspérais ne pas tomber sur sont père dans les couloirs , oui ça à ses inconvénients d'etre fille de prof .

Ne sachant trop par où commencer elle décida d'aller dans le hall , peut etre pourrait elle parler avec un des esprits des 4 maisons qui pourrait la renseigner .

Tout à coup la jeune fille senti qu'on la suivait , elle éssaya de semer son poursuivant mais en vain . Quand elle se retourna elle vit alors :
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyLun 5 Avr - 22:16

Valérie, exeptionellement, n'avait pas envie de se rendre à ce cours si obligatoire qu'est l'étude des moldus pour son avenir de ******* (je sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'ai décidé que c'était obligatoire). De un, Sky n'était pas en cours, donc elle ne pouvait pas se moquer de qui que ce soit, et de deux, elle voulait voir Naytsu, qui donnait cours à ces inconscients de première année.. Elle alla donc dans le parc malgré le froid, en effet la cape qu'elle avait recu d'Alejandra était on ne peut plus efficace. Puis elle avait vu quelqu'un sortir du château, une fille qu'elle ne connaissait pas plus que ca.. Ca l'intriguait, surtout que d'après ce qu'elle avait vu, elle était vêtue des mêmes couleurs qu'elle.

- Alors, on sèche les cours ?..

Valérie se demandait si Sky avait dit ce qu'il avait vu dans les petits salons secrets.. Si il avait dit qu'elle sortait avec Naytsu.. Normalement non.. il avait juré de ne rien dire.. Mais on ne savait jamais.. Si quoi que ce soit avait filé.. C'était sa plus grande crainte.. Ils pouvaient mourir tous les deux si ils étaient découverts..
Elle se demandait qui était cette fille qu'elle n'avait jamais vue..
Revenir en haut Aller en bas
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyLun 5 Avr - 22:28

Déhlia vit une jolie brune qu'elle connaissait de vue. D'elle savait qu'elle était à serpentard et en sixème année . Mais pourquoi l'avait-elle suivit , n'avait -elle donc rien d'autre à faire ? Avec un sourire figé elle lui répondit alors :

_ Moi sécher ? Biensur que non , je n'ai pas cours à cet heure ci .

Déhlia ne pensait pas que la fille la croirait , quand elle était prise au dépourvu , elle devenait une très mauvaise menteuse . Pour tout dire ce n'était pas le fait de dire qu'elle séchait ( le cours d'études des moldus en plus !). Mais elle ne voulait absolument pas dire pourquoi elle séchait . Et puis lui demandais t-elle à la brune pourquoi n'était-elle pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyLun 5 Avr - 22:53

Valérie sourit.. Elle était vraiment une piètre menteuse cette petite blonde dites donc ! Enfin petite.. Elle la dépassait largement tout de même.. Il était vrai que depuis son 1m50, n'importe qui était plus grand qu'elle !

- T'es comme moi toi.. Tu sais pas mentir ! Alors.. Pourquoi t'es pas chez "Môôosieur Dieman" ? Je t'ai vue sortir de la classe va

Ses yeux étaient d'un vert pur pétillants.. Malgré le vent frais qui chatouillait son visage et faisait virevolter ses cheveux d'une incroyable longueur -ils lui arrivaient jusqu'à la taille- elle ne ressentait pas la faible température..
Valérie non plus ne savait pas mentir. Enfin si, elle mentait plutot parfaitement, mais quiconque la connaissait savait reconnaitre, à la couleur de ses yeux, qu'elle mentait.. Et cela, bien sur, elle l'ignorait, car elle voyait toujours ses iris du même vert émeraude..

Son visage était du même masque impassible qu'à l'accoutumée.. Elle aurait pu paraître froide à n'importe qui, mais c'était juste une carapace qu'elle s'était formée..
Revenir en haut Aller en bas
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyLun 5 Avr - 23:14

La jeune blonde se sentit bien embarassée , biensur elle s'attendait à se que la petite brune ne la croit pas mais n'avait absolument pas prévu qu'elle le lui ferait remarquer . Déhlia se sentis legerement rougir et avec un petit sourire maladroit lui répliqua génée :

_ Oui c'est vrai je ne suis pas bonne menteuse . Hmm pourquoi je sèche ? A ton avis , tu penses vraiment que je vais m'embéter avec tous les sang de bourbes de Poudlard ? Autant allez piquer un somme dans la salle commune . Et toi alors comment se fait-il que tu ne sois pas en cours ?

Déhlia fut frappée par les yeux de la jeune fille , ils étaient magnifiques , . Déhlia se dit qu'elle aurait aimé en avoir d'aussi beaux ... Mais qui était réellement cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyMar 6 Avr - 10:05

Valérie ne put retenir un sourire.. décidément cette fille lui plaisait ! Enfin, elle était à Serpentard, ce qui expliquait pas mal de choses, mais bon, on est toujours content quand on se trouve des affinités avec quelqu'un.. L'espace d'un instant, des flammes semblèrent danser dans ses yeux..

- Pour les mêmes raisons que toi je suppose.. Pas envie de voir la racaille.. et d'autres choses en tête, aussi.. Enfin c'est compliqué, je vais pas t'ennuier avec ca..

Valérie ne parlait jamais. Elle evrivait, encore et encore. Mais rien n'y faisait, le cahier ne lui répondait pas. Elle ne pouvait pas en parler à Sky, ni à Naytsu, vu que c'était d'eux qu'il s'agissait.. Peut-être Grey.. Mais il ne comprendrait pas.. Il n'aimait pas les gens..
C'est à ce moment la que Valérie se rendit compte qu'elle ne parlait presque qu'a des garcons !

Son regard voleta vers l'eclat du soleil, mais elle s'en rendit compte, et le reporta sur .. Sur qui, au fait ?

- Au fait, moi c'est..

Elle marqua un temps.. Elle hésitait entre se présenter sous son VRAI nom, ou le nom italien.. finalement, elle se décida, après deux fractions de seconde d'hésitation, et un éclait turquoise qui avait traversé son regard.

- Valeria Katarina.. Mais tout le monde m'appelle Valérie ici.. Ou Sofia, quand on ne m'aime pas ! Et toi, chère inconnue qui dit aller faire une sieste alors que tu te dirigeais vers le parc et non les cachots ?..

Cette fois, des flammes dansaient réellement.. Elle avait, de un, prononcé ce nom désormais tant chéri, dernier cadeau de, feu, ses parents.. Et cette fille lui était sympathique.. La journée commencait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyMar 6 Avr - 20:52

Déhlia souris de nouveau , elle était contente de sympathiser ENFIN avec une fille de sa maison . Etant donné qu'elle restait toujours avec Drago les autres Serpentardes avaient un peu de mal avec elle , surtout ses potentielles rivales , le cercle d'amis de la jeune fille était donc essentiellement composé de garçons . Ravie de ce début de , qui sait nouvelle amitié déhlia dit alors :

_ Ravie de faire ta connaissance , moi c'est déhlia Dashwood !

Décidément cette petite brune était bien maligne , elle avait tout de suite décelé son deuxieme mensonge . Néanmoins elle l'aimait bien , Déhlia hésita à lui dire un bref instant le vrai motif de son absence en cours . Elle opta alors pour un demi-mensonge .

_ En fait je cherche Drago , je ne l ai pas vu cet apres midi . J'esperais le trouver ici mais c'est peine perdue je crois . Enfin bon tanpis , au moins cela m'aura sauvée d'une heure avec Dieman !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyMar 6 Avr - 21:56

Valérie ne put s'empêcher de sourire.. Enfin elle allait parler avec quelqu'un d'autre que des garcons ! Enfin, il y avait Alejandra, mais elle n'était pas à Serpentard.. On se demandait pourquoi aussi, vu son caractère.. L'espace d'un instant, elle se dit qu'elles pourraient former un trio assez explosif.. La glace, le feu.. Et cette fille qui semblait loin d'être idiote.. Encore une personne à recruter ! Naytsu allait être content.. Peut-être serait-il de meilleure humeur à présent.. Enfin..

- Enchantée aussi ! Et heu.. Drago ? Il disparait carrément de la surface de la terre parfois je pense.. On le voit de moins en moins.. Mais comme tu dis, ca fait une heure en moins avec l'autre traitre a son sang.. Et il faut aussi prendre en compte qu'on s'est croisées !

Ses yeux, qui l'espace de quelques secondes avaient pris un éclat bleuté, étaient redevenus vert pur.. Elle avait trouvé quelque chose pour rendre heureux celui qu'elle aimait.. Lui qui était de plus en plus étrange ces temps-ci.. Si elle lui apportait cette nouvelle.. Peut-être redeviendrait-il comme avant .?
Revenir en haut Aller en bas
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyMar 6 Avr - 23:24

Soudain Déhlia eut un léger sursaut et jetta un regard interloqué à Valérie , elle avait cru voir les yeux de la jeune fille changer de couleur . Mais cela devait etre la fatigue , en ce moment la petite blonde ne dormait pas beaucoup à cause de ce qu'elle avait appris cet été . Elle déclara alors avec un sourire mélancolique :

_ Oui ... Drago .... C 'est un idiot ... Il devrait être plus assidu cette année est une année clé pour notre avenir , nous devons nous préparer pour les ASPIC de l'an prochain . Enfin apres tout c'est pas mon problème !

Déhlia eut soudain envie de pleurer en pensant à ce que pouvait bien faire Drago , elle l'imaginait déjà en contact avec le seigneur des ténèbres . Elle décida de ne pas se laisser aller , elle devait prendre sur elle meme .
Le fait d'avoir rencontré Valérie la réconforta un peu dans son chagrin , elle ajouta alors :


_ C'est vrai que si j'avais su j'aurais séché les cours de Dieman plus souvent , au moins on y fait des rencontres intéressantes au lieu de voir à chaque fois Granger avec sa tignasse qui m'irrite les yeux .

A cet instant la jeune blonde se dit qu'elle pourrait très bien s'entendre avec cette fille , comparé à celle qu'elle connaissait , elle ne semblait n'etre qu'une joilie coquille vide .
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyMer 7 Avr - 11:26

Valérie vit la blonde avoir un mouvement de recul.. qu'est-ce qu'elle avait encore fait ?.. Elle ne savait pas.. enfin.. Elle avait peut-être rêvé aussi..

- Non t'as raison.. C'est son problème s'il rate son année.. Mais ce qui m'enerve c'est qu'il pénalise toute la maison avec ses absences alors qu'il est préfêt et devrait montrer l'exemple.. Enfin bon..

Valérie crut voir passer une lueur triste sur le visage de Déhlia.. Elle n'aimait pas voir les gens tristes, mais ne voulait pas fouiller dans la vie des autres, comme elle n'aimait pas que les autres fassent avec elle. Si la blonde voulait lui parler de ses problèmes, Valérie espérait qu'elle le ferait d'elle même.. Car la confiance entre amis c'est autre chose que de pousser les autres a parler alors qu'ils ne sont pas prêt, c'est attendre le moment opportun..

- Ben je dois avouer que les cours de Dieman m'irritent au plus haut point, mais c'est obligatoire dans mon option.. Donc j'ai pas le choix, même si il y a des gens de mon entourage qui désapprouvent.. C'est pour ca que parfois je n'y vais pas..

Elle marqua un temps, puis dit, avec un leger sourire sur les lèvres, ce qui pour elle était déjà un exploit :

- Puis de toutes facons.. Il aime pas quand je vais a son cours.. La derniere fois, il fallait allumer une machine.. Un portable je crois.. Je l'ai allumé, mais il a pas aimé..

Des flammes dansèrent dans ses yeux lorsqu'elle se remémora comment elle avait enflammé le téléphone portable.. Il avait été allumé ! Elle avait dut se retenir de ne pas bruler Moriano ou Granger, mais voir les flammes de ce portable l'avaient réconfortée..
Ses yeux voltigèrent quelque peu vers le soleil avant de redescendre..
Revenir en haut Aller en bas
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyMer 7 Avr - 19:10

A l'évocation du portable , Déhlia ne pu sde retenir d'éclater de rire , elle aurait tant aimé assister à la scène ! Cette fille était vraiment drole . Aux yeux de la jeune blonde , Valérie semblait faire parti de ce genre de personnes qui , meme inconsciement arrivent toujours à vous redonner le sourire . Pour etre franc elle se voyait très bien faire les 400 coups avec elle . Elle ajouta alors:

_ Holala j'imagine la cata ! C'est vraiment de la bouze de troll cet histoire de cours obligatoires !

Pour déhlia les cours de Dieman n'étaient pas obligaitoires , toute fois elle avait décidé d'y participer car elle meme vivait dans un quartier moldu ( plutot sinistre à son gout) de ce fait elle avait donc des facilités en ce qui concernait cette matière , et puis apres tout ... Si ça pouvait lui rapporter des points , au moins que le fait d'etre en contact avec des moldus lui soit utile !
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyMer 7 Avr - 20:15

[HRP]Je m'incruste.. C'est pas marrant si vous critiquez et que personne n'est la pour illustrer vos propos[/HRP]



Samara avait eu droit à une dispense des cours pour la matinée de la part de madame Popmfresh, et n'était donc pas allée en cours d'étude des moldus ce matin. Elle était partie se promener dans le parc, en tenue légère comme à son habitude, mini short noir et top noir extrêmement moulant et décolleté aux fines broderies rouges.. Elle n'en avait que faire de ce que les autres pensaient d'elle.. Et de ces cicatrices sur les bras d'ailleurs. Ce n'était pas elle qui les avait faites. C'étaient des brulures. De froid, par Alejandra, qui ne l'avait pas fait exprès. Et de flammes, par Sofia, qui elle l'avait au contraire fait exprès. Le problème, c'était que Samara ne ressentait le froid.. D'ou, d'ailleurs, la légèreté de sa tenue. mais la chaleur la faisait atrocement souffrir.. Elle avait d'ailleurs un enorme pansement sur une bonne partie du coude, qui maintenait un onguent contre la brulure.. Elle ne voulait pas aller à Ste Mangouste. On savait la soigner ici, et elle préférait cela, car elle pouvait ainsi mieux suivre les cours. Bien qu'elle eusse préféré prendre l'air.. Un trop plein de plein de choses..

Mais elle apercut deux filles dans le parc, habituellement désert à cette heure. Ne reconnaissant pas la blonde, et ne voyant pas la très petite fille aux cheveux noirs incroyablement longs qui était derrière elle, elle s'avanca.. Enfin, elles étaient "sur son chemin", et elle avancait déjà dans leur direction avant de les voir, mais.. On ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyMer 7 Avr - 22:23

( Welcome Samara ^^)

Tandis que la mystérieuse jeune fille se rapprochait des deux serpentardes , celle ci se pris le pied dans la cape de le petite blonde , cette dernière faillit trébucher .

Déhila se retourna alors et vis qu'il s'agissait d'une jeune fille de serdaigle . Machinalement la serpentarde s'excusa bien qu'elle n'y était pour rien . A vrai dire s'était comme un réflexe pour elle . Cette fille là paraissait bien étrange , aussi court vétu avec un temps pareil , de plus ces bras étaient couvert de cicatrices . Déhlia se demanda alors d'où sortait cette fille ?
Elle s'apprétait à converser avec la serdaigle quand soudain elle ressentit une certaine tension émanant de Valérie .
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyMer 7 Avr - 22:31

A peine après avoir vu Samara, Valérie avait dégainé sa baguette.. L'une des deux filles avait trébuché sur l'autre et elles s'étaient emmelées, Valérie n'y avait pas vraiment ocmpris grand chose, mais tout ce qu'elle entendit, c'était Déhlia s'excuser !?

- Alors première chose.. On ne s'excuse pas auprès de la racaille.. Qu'est-ce que tu fais sur notre chemin TOI ?..

Le "toi" était chargé de mépris.. Elle lui en voulait vraiment, mais vraiment, pour tout ce qu'elle faisait autour d'elle.. DE UN, elle freinait Alejandra dans la progression de son pouvoir et de son don, et ca ca n'allait pas.. De deux, elle essayait d'empoisonner son meilleur ami, son frère de toujours ! De trois, elle bousculait les honnêtes sang-purs dans le parc ! De quatre, elle était tellement hautaine que cela en devenait maladif ! Cette facon de s'habiller si inadaptée, cette présence, ce mépris envers les véritables sorciers était tout bonnement stupide et inutile !
Et de cinq.. La présence d'une sang-mêlée, surtout de CETTE sang-mêlée, était de trop.

Ses yeux virèrent au vert foncé, et sa baguette lanca des étincelles, attendant la réplique -très certainement minable- de l'autre infâme traitre à son sang.. Serdaigle.. Alors qu'elle venait d'Italie ?.. Non mais c'était inadmissible ! Puis avec son accent la franchement.. Valérie l'avait aussi, mais elle au moins savait aligner plus de trois mots sur une phrase sans se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyMer 7 Avr - 22:45

Samara soupira une fois qu'elle se fut redressée et marmonnée un "c'est rien" à l'intention de la blonde.. Pourquoi fallait-il que, lorsqu'elle était en-dehors de l'école pour justement penser à autre chose qu'à ELLE, elle lui tombe presque dessus ? Elle sortit sa baguette et toisa la petite aux cheveux noirs qui se trouvait devant elle..

- Je pourrai te retourner la même question Sofia.. Qu'est-ce qui se passe ? T'avais peur de te faire électrocuter par la gameboy du prof que t'es pas venue ? Ou aloirs c'est parce que tu sais pas te servir d'un stylo ?

Elle se souvint de la manière dont elle les avait regardés, elle et les autres nés-moldus, quand ils s'éclataient à jouer à Snake sur leurs portables.. C'était franchement pathétique de choisir un cours d'option et de ne pas y aller simplement parce qu'on ne savait pas allumer un téléphone portable correctement ! Enfin.. Cette fille était comme les autres en vérité.. Pour la guerre, et la première qu'elle devrait vaincre lorsqu'elle serait aux côtés de osn père au ministère.. En effet, si elle la battait, elle pourait enfin mettre un terme à cette guerre, ainsi qu'à la mentalité de tous ces gens qui pensaient comme elle..
Revenir en haut Aller en bas
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyMer 7 Avr - 23:07

De peur que ceci dégénere au drame déhlia sorti sa baguette et s'écria :
_ Expéliarmus !

Les deux jeunes filles se retrouvèrent alors subitement désarmées .La jeune blonde ignorait comment Valérie allait le prendre , mais ce qui était certain c'est qu'elle ne voulait pas etre témoin d'un massacre . Elle dit alors d'un ton paniqué mais ferme :

_ Ecoutez moi bien , je ne connais pas vos histoires mais nous sommes dans une école . Vous pensez ce c'est un endroit où l'on règle ces différents ? Un peu de maturité bon sang ! Valérie ressaisis toi un peu ! Quand à toi je ne te connais mais de quel droit oses tu nous insuler nous , car oui quand tu parles du cours d'étude des moldus tu m'insultes aussi ! Tu devrais etre heureuse que le directeur accepte les gens de ton espèce dans cette école ! Je ne te connais pas mais , je trouve que tu es en proie à une fierté mal placée alors s'il te plait retournes avec tes amis sang de bourbe merci !

Après ce grand discourt déhlia se demandait vraiment ce qu'il allait en advenir de cette altercation . La remarque de la jeune fille l'avait énervée au plus haut point et il était clair que si s'était son attitude naturelle , elle aussi aurait peut etre agit ainsi à la place de Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyDim 18 Avr - 20:12

Le sang de Samara ne fit qu'un tour, et elle se jeta sur la Serpentard en lui assénant un uppercut en pleine face, avant de récupérer sa baguette en remettant ses cheveux en ordre. Puis elle regarda les deux "sang-pur".. Elle se demanda si la blonde savait que Sofia avait du sang de moldu dans les veines, mais ne dit rien.. Elle même n'étaitpas censée le savoir..

- Mes amis sont, pour la plupart, plus purs de sang que vous deux réunies, bien que je ne les choisisse pas selon ce critère. Maintenant, si cela ne vous ennuie pas, je vous laisse.. Ca sent mauvais ici.. C'est vrai que ca fuit dans votre salle commune ? Parce que franchement la ils devraient faire quelque chose, vous sentez l'algue moisie et la roche en train de se désagréger.. Oh non.. c'a été réparé début du mois.. c'est naturel ? Nouveau parfum ?.. Très réussi, bravo..

Sam', qui n'avait aucun sens de la répartie habituellement, sourit et fit volte-face.. Elle n'avait plus peur. Enfin.. Plus comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyDim 18 Avr - 21:20

La jeune fille se releva ne laissant transparaitre sa douleur ,cette dernière fut intensement surprise de l'uppercut qu'elle avait reçu de la part de serdaigle , à vrai dire elle s'attendait à tout sauf à ça . Mais pour qui se prenait- elle ? De quel droit osait-elle débarquer et les agrésser de la sorte ? Après tout déhlia ne lui avait que rendu la monnaie de sa pièce .

* Peut etre aurais je dus m'abstenir de désarmer Valérie . " Pensa t elle avec amertume .

La blonde décida de ne pas risposter , pas tout de suite du moins , non cela serait bien plus subtil que sont vulgaire uppercut , elle lui pourrira la vie dès que la moindre occasion se présentera .
Peut-être que cette fille était plus sang pur qu'elle ( son grand père paternel étant moldu) cela n'empèchait pas la serdaigle n'être une traitresse à son sang .

_ Non c'est ta propre odeur que tu sens , t as raison vas-t'en tu nous incommode , oh et la prochaine fois cache tes cicatrices je deteste les gens qui cherchent à se donner un genre !
Lui dit-elle sur un ton de défi .

Le plus grand défault de Déhlia était de ne jamais savoir s'arréter , de plus elle avait le don de toujours appuyer là où ça faisait mal . En tout cas cette fois elle était préparée à toute éventualité , elle ne se laiserrat pas faire .
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyLun 26 Avr - 13:00

Valérie, la baguette serrée dans sa main qui lancait des étincelles, l'herbe roussie à ses pieds, se retenait de toute ses forces de ne pas brûler Samara une fois de plus.. Elle ne voulait pas atterir en retenue chez Naytsu une fois de plus, il devenait top étrange depuis que Sky était réapparu.. Mais elle voulait le voir.. Et cela lui donnait mal à la tête..
mais elle ne put s'empêcher de sourire en voyant les marques sur les rbas de la sang-mêlée.. Hahaha ! Alors comme ca elle osait les montrer ? Des engelures, et des brulures de flammes.. on aurait presque dit des tatouages par endroits..


- Eh ! Moriano, c'est quoi ce nouveau look ? T'essaie de faire ta racaille moldue, ca y'es, tu te sens plus là ?..

Elle remarqua une lueur étrange dans le regard de la Serdaigle.. Aha ! Voila, les brulures cicatrisaient sur les bras, mais pas dans son esprit.. Ou alors était-ce de voir Alejandra lui faire du mal sans le vouloir ? Se distancer à cause de sa soeur ?.. Valérie s'amusait de la voir se mettre dans de tels états à cause de gens qui n'en avaient rien à faire d'elle.. Elle choisit de ne rien brûler comme elle l'avait promis, mis à part l'herbe légèrement roussie sous ses peids, et ses yeux d'un vert sombre inquiétant..

- Oh, et Sky ? Il veut toujours pas t'approcher ?.. Je l'ai prévenu que tu lui refilais des trucs, ca sert plus à rien de lui envoyer des chocolats.. Il les mangera pas..

Elle savait en effet que Samara essayait de donner quelque chose à son ami à son insu, et dans son esprit devenu légèrement paranoïaque depuis la mort de ses parents, elle s'imaginait qu'elle voulait l'empoisonner.. Et avait donc prévenu Sky en ce sens..

Valérie se tourna vers Déhlia


- Désolée que tu me voie dans cet état.. En général je suis pas comme ca.. Mais les moldus.. rie nque leur odeur me donne la nausée !


[HRP]sorry pour le retard les filles =/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptySam 8 Mai - 15:34

Samara ne réagit pas à la remarque de Déhlia, mais quand Sofia mentionna le nmo de Sky, elle se souvint qu'elle n'avait toujours pas réussi à l'approcher, à lui donner le philtre que Naytsu lui avait confié.. Elle devait éloigner Sky et Sofia, c'était la mission que les deux animagus lui avaient confiée, mais elle en était incapable.. Elle s'arrêta quelques secondes, mais se retint de se retourner vers la naine italienne et continua son chemin vers le château.. Elle avait cours. Elle ne voulait pas qu'on voie son visage qui s'était crispé en un instant, sans qu'elle ne contrpile rien..
Revenir en haut Aller en bas
millina

millina


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Virginie Masters 13 ans
Pouvoir:
Alors on sèche les cours ? Left_bar_bleue100/100Alors on sèche les cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: saint-brieuc

Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? EmptyMar 26 Avr - 17:40

je ne secherais aucun cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on sèche les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on sèche les cours ?   Alors on sèche les cours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on sèche les cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 2
» Cours 1
» un cours
» Cours de rattrapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Rez de Chaussée :: ~ Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser